|
| |||
| |||
|
Le mariage de mon grand frère approche à grand pas (( prévu pour le 1er ... noon pas juillet ! décembre biensur ))Méticuleuse je suis, je pense déjà à tout Comme ma tenue, le type de talons, la coiffure et ... Le cadeau ! Malheuresement, je ne sais vraiment pas quoi lui offrir ! J'aimerais pas quelque chose d'assez atypique, je voudrais quelque chose un petit peu original ( mais pas trop ), pas hors de prix (( je ne suis pas PDG, seulement lycéene =P ) Auriez vous des idées, sachant que je m'entend hyper méga ultra coolement avec lui, une complicité, voire une amitié frérale (( :P )) s'est installée entre nous . Des idées ? Messieurs, qu'aimerez vous recevoir de votre petite soeur ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ewa chran goulek! chi kalb dial sokr oula chi taro dial zit? |
|
| ||||
| ||||
| Kalb dial sokr ???? Un chien a sucre
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi au mariage de mon frère, je lui avais rien offert!! ![]() mise à part ma bonne ambiance et le fait qu'on lui a mis une ambiance de fou!! |
|
| |||
| |||
| nan pa le chien!!!!! c'est dur la translation arabe français! un chien j'aurai di kelb mais la prononciation du K que je veux c'est celui qui sort de la gorge! hahahaha |
|
| |||
| |||
| Citation:
comme tu sais pas quoi offrir donne lui de largent dans une enveloppe ca lui servira peut etre pour le voyage de noce ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 42 | 24/05/2009 00h04 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 15h17 |
| Maroc : Les Marocains moins réticents au mariage | turbo_chess | Forum Général | 0 | 23/02/2007 10h50 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 03/10/2006 00h16 |