|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir Dans une semaine c'est l'anniversaire de mon mari, et j'aimerais lui faire une surprise puisque qu'il ne l'a jamais fêté. ça fait un peu plus de 2 mois qu'il n'a pas vu ses amis, alors je me suis dit c'est l'occasion, pour les invités. (sa lui fera énormément plaisir, car il n'a jamais le temps de les voir) Je fait appel à vous afin que vous puissiez me donner des conseilles sur l'organisation et tout..... Je n'ai jamais organisé d'anniversaire, et franchement je ne sais vraiment pas comment je vais préparer tout ça !!! A vos clavier les filles ![]() Merci Dernière modification par LiLipraline ; 23/06/2007 à 01h06. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| LES 2 Mais c'est pas ça le problème !! Ou est ce que je vais l'envoyé pendant que je préparerais la surprise ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
propose lui daller boire un cafe sa va lui faire bizarre me bon |
|
| ||||
| ||||
|
Y'a personne qui pourrais m'aider ??? Quand sa parle de sex ou de problème de couple tout le monde participe ![]() J'ai besoin de vous les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme ça, tu l'envoies faire quelque chose avec eux ... Et il restera surement longtemps ... Ce qui fait, que tu auras peut-être le temps de préparer tout ça .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c'est pdt que tu prepares c pas genant tu lui dis que tu as prévu de lui faire un petit diner pour cet occasion alors qu'en fait c pour toute une horde d'amis ![]() et tu laisses les invités arriver chacun leur tour il sera ravi c'est ce que la femme de mon père avait prévu pour son anniversaire et je te promets qu'il était enchanté on était ds le salon et il voit des couples d'amis arriver par petit groupe alors qu'on n'était censé inviter personne et faire en petit comité! si tu veux vraiment qu'il rentre et qu'il voit tous ses amis ca va etre plus dur à gérer pour trouver LA bonne occasion qu'il s'absente! |
|
| ||||
| ||||
| sinon comme je suis un peu curieuse tu peux nous dire ce que tu as prévu de faire comme diner et tout? ca me donnera des idées!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| joyeux anniversaire | AL motawakil | Jrad | 17 | 14/03/2008 09h46 |
| La synagogue d'une organisation ultra-orthodoxe détruite à New York | tinky | Actualités marocaines | 0 | 04/04/2007 16h13 |
| [Maroc] - 44e Anniversaire de la mort de Mohamed Ben Abdelkrim Khattabi | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 08/02/2007 00h50 |
| aucun anniversaire today | syg | Jrad | 24 | 05/01/2007 15h58 |