|
| |||
| |||
| Oui je ne me marierai jamais avec une femme qui a deja connu d'autre mecs...;. Meme si je divorce, meme si je sors avec des filles, le mariage c'est sacrée et ca sera toujours une vierge inchallahhhhhhhhh je ne partage pas Est ce j'ai le droit? ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est ton choix !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as ce droit si toi même tu es encore vierge ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si petit que tu ne souffres aucune comparaison ??.. c la seule explication ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste avoir un hymen intact ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| A force de se focalisé sur la virginité de son opposé, on risque fort de passé a coté de l'essentielle. c'est si elle/il est apte a mené une vie de couple pour fonder une famille, sur des bases solide le dine et l'amour.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu préfères donc vivre avec une femme qui peut te mal traiter car elle est vierge et laisser une femme qui peut prendre soin de toi car elle ne l'est plus suite à un divorce ou autre... Humm pas très logique tout cas La membrane que tu perceras ne fera pas de ta femme une femme exemplaire si à la base de tout l'entente n'etait pas si importante et les sentiments plus fort que tout Waw i m feel so romantic Tonight :p |
|
| |||
| |||
| rires...tu las exécuté...tu es un meurtrier...un criminel...moujrim... |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu t'arroge le droit de deflorer pour sois disant des principes moral ou religieuse. reste avec ta femme et ne salis pas les autres filles qui ne t'ont rien demandé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
li ma chat7etch hezzet kmamha , w lil hdith 9yass. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faire la bise | leila41 | Forum Islam | 95 | 06/03/2008 09h52 |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 936 | 07/08/2007 18h01 |
| Le Couple En Islam . | alessandrina | Forum Islam | 20 | 25/07/2007 10h16 |
| Une femme pas comme les autres | sabrina25 | Forum Islam | 14 | 07/06/2007 12h39 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |