| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam j'ai besoin de temoignage si vous etes ou vous avez une de vos proche qui à trouvé un stage ou un travail avec son foulard et merci de me donner des pistes j'ai besoin d 'un stage ou d un travail mais à mi temps cad 2 jours par semaine merci pour votre aide precieuse |
|
| ||||
| ||||
| salam oualikoum c depend d koi ? j ai une cosine qui taf dans une boite d téleconseiler avec son foulard |
|
| |||
| |||
| moi je suis très sceptique par rapport à ça, je me dis que je suis des etudes uniquement pour mecultiver et pour passser le temps que jamais ça ne me servira à trouver un bon travail zut alors, je ne vois pas en quoi nore voile et genant ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
que des barbuss et des voilés! et s'il parle de communautarisme on leur demandera qu'apparement pour leur communauté a eux on n'étai pa assez bien pr n'y integrer! |
|
| ||||
| ||||
| La France est un pays laique aucune chance de trouver un travail avec le voile et tant mieux Par contre y a des pays pas laique qui accepte voir oblige au voile comme l iran l arabie |
|
| |||
| |||
| merci pour ton aide si precieuse mais actuelement j'y suis et je reste;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: il y a aussi des pays laiques qui acceptent le voile. |
|
| |||
| |||
| exactement surtout que la france n 'est pas tt a fait laique comme ils nous font croire en tt cas j'espere que cux qui ont des pistes n'hesite pas a aider lah ijazihoum bilkhir sinon al arza9o byadi lah l3abd rir sabab merci mes freres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'abuse Tiz qd meme........ j'ai beau etre athe et je comprend pas cette attitude francaise a voir le voile comme le demon ok ds les admistration de le republique ok je comprend mais ca ne devrait pas influer sur le privee une femme voilee n'est pas plus bete ou terroriste qu'une autre bien sur faut legiferer dessus J'ai rien contre le voile mais je ne vois pas embaucher une meuf a la burqa ou le mega tchador noir etc.... faut pas deconner apres on a pas a demander a la framce d'#accepeter toutes nos idees farfelues qui nous passe par la tete c qd meme pas leur culture Dernière modification par Radoudou ; 23/06/2007 à 02h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ce sont aussi les pays les plus communautaires du monde ou chacun vis séparé de l autre Les blancs ne se mélangent pas avec les noirs , les chrétiens avec les musulmans etc Bref l apartheid C est pas ma conception d un pays |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Merci la france | watatla3 | Forum Général | 154 | 31/12/2007 20h58 |
| Elle porte le voile et ne trouve pas de travail | boptitprince | Maroc / Belgique | 46 | 25/05/2007 22h32 |
| Le témoignage d’une élève qui a été contrainte de retirer son voile | Soumiyaaa | Forum Islam | 289 | 29/03/2007 22h19 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 21h02 |