Le parlement israélien refuse de reconnaître le génocide arménien

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/06/2007, 14h18
Bladinaute averti

Par défaut Re : Le parlement israélien refuse de reconnaître le génocide arménien

Citation:
Envoyé par EllMo Voir le message
"rien a foutre" t'exagere.
C'est les 2 plus grand alliés dans cette région, c'est les 2 armées les plus puissantes du proche et moyen orient. Sans oublié les excellentes relations entre la Turquie et Israel, par exemple les F-16 israeliens s'entrainenet la bas car Israel n'offre pas assez d'espace.
je dirai aussi les deux seules democraties du moyen orient (alternance politique, et liberte d'expression)
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2007, 14h20
un homme en colére

Entrées dans le blog: 9
Par défaut Re : Le parlement israélien refuse de reconnaître le génocide arménien

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
une erreur d'israel........

pas étonnant d une entité qui massacre et spolie depuis plus de 50 ans.
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2007, 14h20

Citation:
je dirai aussi les deux seules democraties du moyen orient (alternance politique, et liberte d'expression)
démocratie ?
mais de qui tu te moques
demos = peuple
cratie = pouvoir.
or plus de la moitié des "israeliens" sont palestiniens, donc si tous avaient le droit de vote comme dans une démocratie normale, il y a longtemps que le gouvernement israelien ne commettrait plus de crimes.
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2007, 14h20
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par blida33 Voir le message
Et aprés Israel ose demandé que les paysmusulmans reconnaissent la Shaoh ,vive l'hypocrisie .
la shoah pas la shaoh....

Ce n'est parce que Martin fait une erreur qu'il faut en faire une autre a son tour, ISRAEL fait une grave Erreur ici et je le dis tout haut (je suis objectif sur israel contrairtement a ce que certains pourraient penser, quand israel fait des erreurs je le dis) par un simple pretexte de geopolitique ISRAEL refuse tjs de trop s'avancer sur ce génocide, c'est vraiment triste, la Fr elle au - a ete courageuse recemment sur l'armenie...
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2007, 14h22
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par marochleuh Voir le message
démocratie ?
mais de qui tu te moques
demos = peuple
cratie = pouvoir.
or plus de la moitié des "israeliens" sont palestiniens, donc si tous avaient le droit de vote comme dans une démocratie normale, il y a longtemps que le gouvernement israelien ne commettrait plus de crimes.
Je te parle d'Israel pas des territoires, seulement d'israel, l'laternance politique est constance (likoud, avoda, etc) la liberte d'expression n'a aucun egal dans les pays arabes voisins....

bref une de democratie, et je parle UNIQUEMENT d'ISRAEL

Les palestiniens ne sont pas israeliens, les arabes israeliens oui et exercent d'ailleurs le droit de vote...
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2007, 14h23

Citation:
la shoah pas la shaoh....

Ce n'est parce que Martin fait une erreur qu'il faut en faire une autre a son tour, ISRAEL fait une grave Erreur ici et je le dis tout haut (je suis objectif sur israel contrairtement a ce que certains pourraient penser, quand israel fait des erreurs je le dis) par un simple pretexte de geopolitique ISRAEL refuse tjs de trop s'avancer sur ce génocide, c'est vraiment triste, la Fr elle au - a ete courageuse recemment sur l'armenie...
oui mais c'est facile de reconnaitre les crimes des autres, mais c'est plus dur de reconnaitre ces propres crimes.
la france reconnait le génocide arménien et juif européen, c'est bien mais elle oublie tous ses propres crimes en Algérie !
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2007, 14h24

Citation:
Je te parle d'Israel pas des territoires, seulement d'israel, l'laternance politique est constance (likoud, avoda, etc) la liberte d'expression n'a aucun egal dans les pays arabes voisins....

bref une de democratie, et je parle UNIQUEMENT d'ISRAEL

Les palestiniens ne sont pas israeliens, les arabes israeliens oui et exercent d'ailleurs le droit de vote...
israel occupe les territoires occupés !
donc ces territoires font partie d'israel pour le moment, donc si c'était une vrai démocratie le meme droit s'appliquerait partout !
mais ISRAEL N'EST PAS UNE DEMOCRATIE, donc israel cherche des prétextes !
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2007, 14h31
Bladinaute averti

Citation:
oui mais c'est facile de reconnaitre les crimes des autres, mais c'est plus dur de reconnaitre ces propres crimes.
la france reconnait le génocide arménien et juif européen, c'est bien mais elle oublie tous ses propres crimes en Algérie !
L'Algerie c'est encore assez proche niveau temps, je reconnais que la Fr deconen un peu la dessus meme bp (a ce sujet je conseille fortement le film intelligent mon colonel ou l'on voit comment la fr torturait les habitants d'algerie), mais la fracture est encore la....
Il a fallu 1995 soit 50 ans pour que la fr via chirac reconnaisse veritablement la collaboration de lETAT FRANCAIS, je pense dans qq années la Fr reconnaitra ses torts pour l'Algerie..
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2007, 14h32
Bladinaute averti

Citation:
israel occupe les territoires occupés !
donc ces territoires font partie d'israel pour le moment, donc si c'était une vrai démocratie le meme droit s'appliquerait partout !
mais ISRAEL N'EST PAS UNE DEMOCRATIE, donc israel cherche des prétextes !
Le gouvernement est elu par le peuple, les elections ne sont pas truquées, il n'y a pas de dictateurs, bref...

Concernant les territoires, Gaza a ete rendu, la quais majorite des territoires de Cisjordanie le seront tres bientot, bref....
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2007, 14h36

Citation:
Le gouvernement est elu par le peuple, les elections ne sont pas truquées, il n'y a pas de dictateurs, bref...

Concernant les territoires, Gaza a ete rendu, la quais majorite des territoires de Cisjordanie le seront tres bientot, bref....
mais de qui tu te moques ?
gaza a été rendu ? rendu a qui ?
dois je te rappeler qu'israel occupe toujours l'espace maritime de gaza, qu'israel viole régulierement l'espace aérien de gaza, qu'israel a toujours le pouvoir sur la frontiere entre gaza et l'egypte.
Bref gaza est devenu uen prison a ciel ouvert dont les israelien ont la clef !
de plus la plupart des habitants de gaza ne sont pas des gazaoui, mais des réfugiés, gaza n'est pas leur région, leur ville sont Jaffa, Haifa, birsheeba, etc... et ce sont les israeliens qui les ont chassé de leur terre, donc ils doivent rentrer chez eux !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Genocide arménien bismi Actualités marocaines 123 24/10/2006 22h50
Un diplomate israélien arrêté à l'aéroport de Buenos Aires avec une valise d'explosif ayoub93 Forum Général 5 01/09/2006 16h13
texte qui a reussi à s'échapper du génocide intellectuel quotidien israelien steevebour Forum Général 8 31/08/2006 05h20

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h54.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33