| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pas étonnant d une entité qui massacre et spolie depuis plus de 50 ans. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais de qui tu te moques demos = peuple cratie = pouvoir. or plus de la moitié des "israeliens" sont palestiniens, donc si tous avaient le droit de vote comme dans une démocratie normale, il y a longtemps que le gouvernement israelien ne commettrait plus de crimes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est parce que Martin fait une erreur qu'il faut en faire une autre a son tour, ISRAEL fait une grave Erreur ici et je le dis tout haut (je suis objectif sur israel contrairtement a ce que certains pourraient penser, quand israel fait des erreurs je le dis) par un simple pretexte de geopolitique ISRAEL refuse tjs de trop s'avancer sur ce génocide, c'est vraiment triste, la Fr elle au - a ete courageuse recemment sur l'armenie... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bref une de democratie, et je parle UNIQUEMENT d'ISRAEL Les palestiniens ne sont pas israeliens, les arabes israeliens oui et exercent d'ailleurs le droit de vote... |
|
| |||
| |||
| Citation:
la france reconnait le génocide arménien et juif européen, c'est bien mais elle oublie tous ses propres crimes en Algérie ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
donc ces territoires font partie d'israel pour le moment, donc si c'était une vrai démocratie le meme droit s'appliquerait partout ! mais ISRAEL N'EST PAS UNE DEMOCRATIE, donc israel cherche des prétextes ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il a fallu 1995 soit 50 ans pour que la fr via chirac reconnaisse veritablement la collaboration de lETAT FRANCAIS, je pense dans qq années la Fr reconnaitra ses torts pour l'Algerie.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Concernant les territoires, Gaza a ete rendu, la quais majorite des territoires de Cisjordanie le seront tres bientot, bref.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
gaza a été rendu ? rendu a qui ? dois je te rappeler qu'israel occupe toujours l'espace maritime de gaza, qu'israel viole régulierement l'espace aérien de gaza, qu'israel a toujours le pouvoir sur la frontiere entre gaza et l'egypte. Bref gaza est devenu uen prison a ciel ouvert dont les israelien ont la clef ! de plus la plupart des habitants de gaza ne sont pas des gazaoui, mais des réfugiés, gaza n'est pas leur région, leur ville sont Jaffa, Haifa, birsheeba, etc... et ce sont les israeliens qui les ont chassé de leur terre, donc ils doivent rentrer chez eux ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Genocide arménien | bismi | Actualités marocaines | 123 | 24/10/2006 22h50 |
| Un diplomate israélien arrêté à l'aéroport de Buenos Aires avec une valise d'explosif | ayoub93 | Forum Général | 5 | 01/09/2006 16h13 |
| texte qui a reussi à s'échapper du génocide intellectuel quotidien israelien | steevebour | Forum Général | 8 | 31/08/2006 05h20 |