| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| de la part de Bibi peut etre, OLMERT encore au pouvoir, et de tte façon plus globalement KADIMA cela va dans cette direction, si jamais LIKOUD repasse au pvoir cela changera peut etre, mais vu leur piteux score j'en doute. |
|
| |||
| |||
| quelque soit le parti politique israelien au pouvoir, la réalité ne change pas pour les palestiniens: destruction, épuration ethnique, démolition, massacre, bombardement, etc... etc... |
|
| ||||
| ||||
| detrompe toi, il y a un ecart important entre AVODA et LIKOUD |
|
| |||
| |||
| oui il y a un écart dans la théorie, mais la partique ne change pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et il vaut mieux être arabe en france qu'arabe en israél!(mais celà n'est que mon avis personnel) celà dit en israél il éxiste aussi d' autres racismes éthniques beaucoup plus incompréhensible c'est le racisme entre ashkénazes et séfarades!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sans parler du racisme de beaucoup d'Israeliens juifs envers leurs "compatriotes" arabes et, fait nouveau, leur peur que ces Arabes (20% de la population) deviennent plus nombreux qu'eux. Et les inégalités économique, sanitaire et du point de vue de l'éducation dûs au fait qu'ils soient minoritaires (comme pour beaucoup de minorités du monde). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu te trompes évacuer la Cisjordanie est impossible pour Israel, quelque soit le parti, Israel y est trop implanté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ISrael est pragmatique peut importe ce qui arrive.... J'etais en israel pendant l'evacuation du goush katif (gaza) les critiques il y en avait tout comme il y en aura pour la cisjordanie mais dementelement il y aura tu verra |
|
| ||||
| ||||
| Ca serait une bonne chose meme si je n'y crois pas trop, la Cisjordanie n'est pas Gaza. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Genocide arménien | bismi | Actualités marocaines | 123 | 24/10/2006 22h50 |
| Un diplomate israélien arrêté à l'aéroport de Buenos Aires avec une valise d'explosif | ayoub93 | Forum Général | 5 | 01/09/2006 16h13 |
| texte qui a reussi à s'échapper du génocide intellectuel quotidien israelien | steevebour | Forum Général | 8 | 31/08/2006 05h20 |