|
| |||
| |||
| Bonjour, un enfant de 12 ans insrit sur le passeport de sa mère (nationalité marocaine)peut-il prendre l'avion pour le Maroc avec elle, sans avoir sa propre carte d'identité? A partir de quel âge un marocain est-il obligé de posséder sa propre CIN? Sachant que parfois, la douane au ferry est compréhensive, mais je ne suis pas sûre que ce soit aussi le cas à l'aéroport... Merci de m'éclaircir! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Aucun risque d'être recalé alors? |
|
| ||||
| ||||
| non anyway lis ton passeport en entier, c'est spécifié dessus. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai entendu dire que les enfants doivent avoir leur propre passeport à partir de ce mois est ce vrai ??? |
|
| ||||
| ||||
| il doit avoir la carte dilevré par prefecture meme 2/3 ans il va l'avoir carte séjour le passeport aussi car inscri sur ce lui des parent quant si un enfant des 15 ans tu peut faire indiveduille jusqu'a 18 ans |
|
| |||
| |||
| boujour g 1 gros probleme je suis une mere celibataire g une fille de 5 ans ki na pas etai reconnu par son pere cette été je doit me rendre o maroc donc je lui es fait sa carte c un titre d identité republicain pour etranger mineur né en france donc elle porter de nom et quand je me suis rendu au consulat marocain pour la mettre dans mon passeport et la reconnaitre il m ont di que c'etait pa possible car il fallait qu il lui donner un autre nom donc sur son extrait d acte de naissance marocain et sur son passeport el porter un autre nom donc ma fille a deux identite avec deux nom different dit moi si c normal et si je vai pa avoir des soucis o retour g tres peur aide moi merci et a tres bientot |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() a nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 593 | 03/05/2008 22h14 |
| économiser 30 ou 60 € par passeport.. | ikadssa | Maroc / France | 6 | 15/06/2007 22h22 |
| les règles de l'islam pour la naissance d'un enfant | taibiine | Forum Islam | 1 | 08/06/2007 22h27 |
| maximes et sagesses | soheyla | Forum Islam | 39 | 11/07/2006 23h44 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 21h31 |