| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ou mazal ila cheti kemartou t8erbi ana ou khle3ni ![]() adchi bach mal9a may tjewej ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas Zohra qui choisit? ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) tres peu pour moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'etais juste pour rire, il y a des endroits bcp mieux qu'un grec pour une rencontre ;-)
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmmmmmddddddrrr maskhout : |
|
| ||||
| ||||
| Non Zohra, je la verrais en tete a tete Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mdrr Radoudou dans un bistro ca m'etonne pas petit tiseur de biere fraiche
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 13h03 |
| Ils se marient sur internet sans s'être jamais rencontrés | Wallen95 | Histoires de coeur | 26 | 29/02/2008 14h31 |
| choumicha à Mantes le samedi 9 juin | lili78 | Forum bladinettes | 82 | 08/06/2007 12h01 |
| francois bayrou a mantes la jolie | tiznit75 | Actualités marocaines | 7 | 09/02/2007 23h29 |
| Prénom de fille pas commun et jolie | 01Asia | Forum bladinettes | 75 | 19/03/2006 16h29 |