|
| ||||
| ||||
| Tu peux avoir la pilosité que tu veux... si tu te laves... il n'y a pas d'odeurs. Tu peux t'épiler autant que tu veux, si tu ne te laves pas tu pues comme un bouc ou une morue... (pas de monopole de la puanteur dans ces cas là) En plus que l'on doit considérer que selon les personnes l'odeur de la transpiration est plus ou moins forte. Certaines personnes transpirent bcp et ne sentent pas mauvais... même si elles ont autant de poils qu'un loup garou. Les mauvaises odeurs provenant de la transpiration proviennent de la création de champignons... a cause du non "lavage" et leur "macération" en fait la mauvaise odeur. Lave toi... et tous les problèmes sont éliminés; Ce qui, j'en conviens volontiers, est difficile ou était difficile au 7è siècle... dans le désert d'Arabie. |
|
| |||
| |||
| Bien sûr QUE c'est utile de connaîte la question de la décoloration. Il y a beaucoup de questions actuelles qu'on explique à partir de la "3illa" (IILLA) synonyme de cause. Les érudits raisonnent à partir d'une même cause, ils voient la "illa" des choses haram et s'ils trouvent la même illa (cause) pour une question actuelle alors elle est haram aussi. Exemple : la drogue est haram parce qu'elle nuit à la santé. Par suite, on peut déduire que fumer est aussi haram. Pour en revenir à notre question, si décolorer une partie des poils du visage change l'aspect (et qu'il est interdit de changer l'aspect) alors on ne devrait pas décolorer ces poils. Maintenant ce qui me gêne c'est que les érudits disent qu'on peut épiler les poils s'ils sont nombreux mais c'est une question d'appréciation, ce n'est pas objectif. Alors la décoloration peut-elle être une alternative ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
LoL je te rassure,je me lave mais je trouve personnellement que les poils chez une femme c'est assez repoussant!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tous les goûts sont dans la nature... y compris a ce niveau. En sus, si l'on parle du sexe féminin, le masculin excuse moi mais je ne fantasme pas dessus moi épilé ou pas, il peut s'agir au contraire en effet d'une déviance sexuelle même puisqu'il ressemble ainsi a celui d'une petite fille.... impubère ! |
|
| ||||
| ||||
| Sérieu je sais que c'est hram de s'épiler les sourcils mais j'ai beaucoup de mal à m'y faire...je ne sais même pas si je peux dire "que Dieu me pardonne" car je le fais en sachant que c'est hram... Mais bon je ne me vois vraiment pas avec mes sourcils "naturels"... ![]()
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| |||
| |||
| [quote=tanja49;3709874]Je pense que tu trouveras plein d'hommes qui les trouvent au contraire tout à fait a leur goût.....! Tous les goûts sont dans la nature... y compris a ce niveau. En sus, si l'on parle du sexe féminin, le masculin excuse moi mais je ne fantasme pas dessus moi épilé ou pas, il peut s'agir au contraire en effet d'une déviance sexuelle même puisqu'il ressemble ainsi a celui d'une petite fille.... impubère ![/QUOTE je suis plus ou moin d'accord avec et je sais que si je me marie, je ne veux pas imposer une epillation à la personne, j'aimerai qu'elle se sente bien et qu'elle puisse s'epanouir au sein de notre couple. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=safiya57;3709941] Citation:
Venir ensuite ordoner de les supprimer... c'est un peu léger... ou bien cela dénote une mauvaise fabrication a l'origine, un défaut d'usine quoi ![]() Il faut envoyer une réclamation en recommandé avec AR ![]()
http://teemix.aufeminin.com/fiche/lo...des-poils.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam aleikom à tous ceux qui ont répondu à mon message la plupart vous divaguez complètement, je sais pas où vous allez chercher vos réponses!!!!!!!!!! les faits sont là et les dalils sont prouvés fo pa chercher plus loin lépilation est haram!!!!!!!!!!!!!! pourquoi?? tout simplement parce que Allah nous a crée ainsi et le fait d'épiler les sourcils c dalterer la création d'Allah tout simplement! |
|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum barrakALLAH oufik de remonter tes post tres interessants qua ALLAH te rétribue au centuple amin salammmm |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 15h25 |
| quoi le nouvel islam | firas | Forum Islam | 62 | 28/08/2007 04h37 |
| Pouvoir politique et légitimité en Islam | kamomille | Forum Islam | 0 | 15/12/2006 17h45 |
| de quel islam parlez-vous ? | zawad | Forum Général | 16 | 26/10/2006 02h18 |
| Les Stars De Forum Islam | Miss_Eve | Forum Islam | 24 | 24/10/2006 15h50 |