| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam alaicom Connaissez-vous le salaire moyen annuel d'un ingénieur en informatique débutant sur l'Ile de France... Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| mon frère est ingénieur en informatique, il a commencé a bosser au début de cette année . Je crois qu'il gagnait 1 900 € net et des poussières . Apres tout dépend de l'entreprise ![]() |
|
| |||
| |||
| pour moi et d'apres mes connaisances un ingenieur debutant qlq soit son domaine gagne a peu pres 2500 euros brute qui depend aussi de plusieurs choses l'entreprise ,la personne,tu vois mon frere bon chance |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais en moyenne un ingénieure informaticien commence avec une fourchette de 1900 à 2500 euronet. un consiel il faut bien vendre ton cursus ( formation+stage). |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 14h22 |
| Salaire de technicien en informatique de gestion | kelmby | Maroc / France | 0 | 09/02/2007 16h53 |
| salaire informatique | mouljabil | Forum Général | 6 | 09/10/2006 16h44 |
| Salaire ingénieur electrique | mahrazhamza | Maroc / Belgique | 60 | 24/09/2006 18h03 |
| Salaire moyen au Maroc | goldfish | Forum Général | 92 | 23/06/2006 17h11 |