| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam alaicom Connaissez-vous le salaire moyen annuel d'un ingénieur en informatique débutant sur l'Ile de France... Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| toi tu fais quoi en fait? |
|
| ||||
| ||||
| Je termine des etudes de manipulateur en electroradiologie medicale .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour un ingénieur ça dépend de la boite mais ça monte à 3000/mois voir plus enfin ça dépend si t'es chef de projet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, pour répondre à la question, ça dépend de plein de paramètres: - le diplôme (école d'ingénieur, dess...etc) - le secteur d'activité - la taille de l'entreprise - le type de l'entreprise (SSII ou non) - ... |
|
| ||||
| ||||
| Un développeur c'est pas forcément un ingénieur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui, mais un ingénieur peut-être: développeur, concepteur, chercheur, testeur, architecte ...etc dire 3000€ pour ingénieur (contrairement au développeur) ne veut pas dire grand chose ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais on m'aurais demandé qui sont les autres développeurs pas simples lol |
|
| ||||
| ||||
| à partir de 30 k€ annuel ........................ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 14h22 |
| Connaissez-vous le salaire moyen annuel d'un ingénieur en informatique débutant | souadibis | Etudiant | 3 | 01/07/2007 15h58 |
| Salaire de technicien en informatique de gestion | kelmby | Maroc / France | 0 | 09/02/2007 16h53 |
| salaire informatique | mouljabil | Forum Général | 6 | 09/10/2006 16h44 |
| Salaire ingénieur electrique | mahrazhamza | Maroc / Belgique | 60 | 24/09/2006 18h03 |