|
| ||||
| ||||
| voila J'ai entendu dire ke sbara haram pcq lawdou makydouzch et d'autre dise ke si tu le met et ke tu es mwadiya c hallal !!!! apres tu retwada O safi donc c hallal o haram |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais attention a ne pas en mettre avant de faire les ablutions car l'eau doit toucher même les ongles salam |
|
| |||
| |||
| bah dejà oukhti il faut que tu comprennes que tout le monde ici ne maitrise pas ta langue mais je vais tenter de repondre, parce que la queston apparait tout de même clairment le vernis n'est pas en soi haram, je crois, simplement quand u fais tes ablutions l'eau ne touche pas l'ongle donc ne purifie pas cette partie du corps. Tu fais lodo en chaussette toi ??? je presume que non, c'es la même chose pour le verniswa Allah a3lam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand on mais du verni c'est qu'il a une raison, et la raison principal et de plaire ( je dis bien la raison principal)! Or dans l'islam la femme n'a pas besoin de ces artifices pour plaire, puisqu'en principe la femme musulmane ne fais pas partit ( je generalise et je m'excuse aupres de nombreuse femmes qui sont or de ca)du "genre de femme" occidentale ( genre plus tu met de la poudre et plus tu soumira d'homme)! Allah wa alam dans ce genre de domaine c'est vous qui comprenez le mieu mais j'espere que vous avez compris ce que je voulait dire ^_ allah wa alam vraiment mais le principal reste notre foi en Allah wa sbhana wa tahala |
|
| |||
| |||
| Citation:
)de là à dire c'est haram, je ne sais pas Allahu a3lam |
|
| ||||
| ||||
| Wep exactement, et aussi quand tu dis que les hommes detestes ca je confirme a 100% |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam |
|
| ||||
| ||||
| Hamdolah car avant de s'interdire avant de se pose des limites il faut d'abord avoir la foi en Allah ce que beaucoup de personne ne comprenne pas... qu'Allah subhana wa tahala nous guide amine |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| kebabs: Huit établissements sur dix épinglés | tinky | Au fil de l'actu | 145 | 20/05/2008 09h22 |
| Géneration haram | Zaza | Forum Islam | 170 | 20/03/2008 23h15 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 18h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 14h46 |
| La géneration perdue dans le Haram et le Hallal | nouine | Forum Islam | 61 | 05/03/2006 17h40 |