les enfants de la rue....

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/11/2003, 04h12
Non membre

Par défaut les enfants de la rue....

le phenomene des enfants de la rue est devenu un drame national chez nous...des milliers d enfants vivent dans la rue ,livres a toutes sortes d exploitation ..c est touchant et effrayant ..nos rues risquent de devenir comme celle de rio de janeiro...il existe une seule association "baiti"dirrige par une femme ..mais une main n applaudit jamais seule...je pense ke ce phenomene revient aussi au manque de solidarite et l egoisme aigue de notre societe....
ps. ne me dites pas ke ca existe partout...ca je le sais... ;-)
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2003, 10h18
Non membre

Par défaut les enfants de la rue....

Citation:
samirasaeed a écrit*:
le phenomene des enfants de la rue est devenu un drame national chez nous...des milliers d enfants vivent dans la rue ,livres a toutes sortes d exploitation ..c est touchant et effrayant ..nos rues risquent de devenir comme celle de rio de janeiro...il existe une seule association "baiti"dirrige par une femme ..mais une main n applaudit jamais seule...je pense ke ce phenomene revient aussi au manque de solidarite et l egoisme aigue de notre societe....
ps. ne me dites pas ke ca existe partout...ca je le sais... ;-)
kaywaldo bla may7assbo f7al 9nya !! le probleme depuis des siecle est phenomenal ,les ministeres charges de la famille sont juste du protocole a montrer aux europeens pour montrer l attention democratique d un gouvernement ki s en fou pas mal des enfants wala walidihom ,,tu n as q a passer devant une ruelle pour voir 3yalat msakan m3a jouj wlad par terre sous un soleil de plomb wala une pluie torrifiante et pense au ministere de la famine ,oupss de la famille !!!

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h21.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38