|
| ||||
| ||||
| Oui j'ai vu je suis tt de meme etonné En regle général il faut tjs un francais inregré |
|
| ||||
| ||||
|
Quel coincidence décidément aujourdui, j'allais poster le sujet ![]() J'ai vu un peu et ça a l'air pas mal , genre love story quoi Mais bon contrairement à toi je trouve dommage quil ya pas de rebeu, en général ce sont tjs des grandes gueules qui sont séléctionné et ça donne un peu de piment à l'émission.
|
|
| ||||
| ||||
|
Erwan m'a ému il a une foi tellement forte ! |
|
| ||||
| ||||
| YES, z'ai regardé et j'aimes pas du tout... Allah i ster ou safi... |
|
| |||
| |||
|
Moi je peux vous dire les secrets de certains |
|
| |||
| |||
| j ai regardé et j en connais un de plus
|
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce que tu attends sadique |
|
| |||
| |||
| Bon alors, ne lisez pas ceux qui ne veulent pas savoir ![]() Xavier & Tatiana : mariés Nicolas (le chippendale) : a perdu 50 kg Erwan : veut changer de sexe Ophélie (celle qui a des gros seins) : playmate Maxime : fils de star (fils d'Henri Leconte) Gabriel : la taupe de la voix je sais plus mais à moitié suédois : a rencontré les extraterrestres les triplées : ben... les triplées ! Si je me souviens d'autre chose, je vous fais signe ![]() Je sais tout ça parce que certains sont déjà passés dans des émissions, voilou ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La bible: Le code secret | rosali | Forum Islam | 15 | 07/02/2008 23h18 |
| secret bancaire | lemarocain12 | Forum Général | 1 | 06/05/2007 03h31 |
| Le secret de la priére | Vesale | Forum Islam | 8 | 04/03/2007 23h11 |
| Pédophilie: un document secret du Vatican révélé par la BBC | Mysteriouss | Actualités marocaines | 0 | 02/10/2006 12h06 |
| Un secret: garde le | aisha30470 | Jrad | 56 | 18/04/2006 11h27 |