|
| ||||
| ||||
| jai besoin daide pour faire une lettre de motivation pour un poste dassistant deducation merci pour votre aide c urgent |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour madame, monsieur, Suite a votre annonce concernant le poste d'assistant d'éducation, je me permets de vous faire parvenir ma candidature. En effet, étant originaire de la banlieue, je suis l'homme heuuuuu la femme qu'il vous faut... Je vis dans l'une des cités les plus difficiles d'Europe et donc par conséquent, je pense être à même de répondre a vos besoins. Je vous prie de me choisir si vous voulez retrouvez femme et enfant, ainsi que votre voiture en bonne état... Mes salutations. |
|
| ||||
| ||||
| MDDRRRRRRR trop fort ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tes coordonnées Date Monsieur …… Adresse destinataire Objet : candidature à un poste d’assistante d’éducation . Monsieur le Directeur, Titulaire d’(tu notes ton diplôme) je suis à la recherche d’un poste d’assisante d’éducation . Travailler dans votre établissement m’intéresse fortement( tu peux rajouter pk ça t’interesse de travailler chez eux)C’est pourquoi je sollicite votre bienveillante attention sur ma candidature. Ma formation en (ta matière) me permet ( tu donnes tes atouts, tes compténces , tu blablates sur toi, tu te vends ) . Vous trouverez en annexe mon curriculum vitae. Je vous rencontrerai avec plaisir pour vous donner davantage d’informations. Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de ma considération distinguée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok je note looooooooooooooooooool:rolleye s: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et ma lettre elle pue ![]() |
|
| |||
| |||
| cher chere, par la présente ci incluse je desirerai porter ma non-candidature au poste de Manager DRH-plongeur. En effet je souhaiterais ne pas mettre a votre disposition mes competences glorifiantes dans le domaine consequent au salaire (ou devrais-je dire "commission de cantine") que votre institution retribue. je vous presente donc par la suivante ma lettre officielle de non-engagement. je vous prie d'avoir l'outrecuidance d'agreer ou vous pourrez mes salutations confraternelles avec mon majeur pièce jointe: enveloppe + timbre affranchi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa ma aidé sincerement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les recrutements ont déjà été effectués cocotte! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lettre de motivation pour carte de séjour | yahya98 | Maroc / France | 18 | 04/01/2008 16h22 |
| Besoin de vos avis pour ma lettre de motivation | majda2404 | Etudiant | 4 | 22/05/2007 15h38 |
| lettre de motivation pour licence pro | tchopicard | Forum Aide | 3 | 01/04/2007 17h29 |
| Lettre de motivation pour la naturalisation française | Shana59 | Forum Aide | 13 | 14/02/2006 12h13 |
| lettre de motivation | zynep | Forum Aide | 38 | 15/11/2005 10h56 |