| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam Je vousdrais échanger avec des agnostique, septique, athées ceux qui doute en Dieu pour savoir pourquoi cette postion, pourquoi il ne croivent pas en Dieu s'il vous plaît je ne veut pas qu'on les injures, respectons nous, échangons salam |
|
| ||||
| ||||
|
Change moi ce titre illico presto !!! On dit pas "croivent" on dit "croient" !!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU j'ai mal aux yeux !!! qu'est ce que c'est que cette faute ?!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam t'appelle ça comment alos assume c'est toi qui me dit "croient " à la place de croivent |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bah pour moi c'est une faute d'ortho-conjugaison... C'est plus pire... En primaire, on nous enlevait 2 point au lieu d'un point pour une faute d'ortho-conjugaison |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis sur un site, pas en examen... donc je fais pas trop attention à ce que j'écris, je me relie pas mais si tu souhaite que dorenavent j'en fasse plus, je paux le faire salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 47 | 06/09/2009 06h28 |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| Pourquoi? | justeqqdebien | Jrad | 219 | 05/10/2008 19h20 |
| gosses de riches | nancy3ajram | Forum Général | 166 | 23/05/2008 23h02 |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 5 | 26/02/2007 20h51 |