| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Cela dit nos sociétés laiques (France) ne sont guères plus performantes, il faut le reconnaître. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu m'as pas compris en faite èé! C'est une evidence pour toi mais qui te permet de dire que s'en est une pour les autres? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai l'impresion de t'avoir donner une pate et qu'a la fin tu m'en a fait du sfeng! Ce que je dis c'est que sans lumiere divine l'homme serais encore pire que ce qu'il est devenu... Mais en revenant sur ton sfeng: tu dis: "mais pire qu'un animal car AUCUN animal sur terre tuerait pour le plaisir". Et apres: "merci de confirmer ainsi la théorie de l'évolution de l'animal à l'homme par ce fait " tu te contredit la nn? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca depend des peches qu'il on fait aussi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les hommes les plus barbares sont ceux qui ne croient pas en Dieu l unique celui d Abraham de Moise de Jesus et Mohamed (asws). L Histoire est plaine d exemples mais malheureusement celle ci ne sert a rien pour les gens comme toi. Les gens comme toi sont admiratif devant les animaux et leurs comporteme on peut l etre effectivement, mais arriver a les envier ça c est grave mais cela ne m ettonne pas vu que votre mythologie dit que vous etes un animal et que vos ancetres sont des animaux. Moi je dis non car pour moi l Homme a un autre destin a condition qu il croit et qu ils sorte de son etat de goy comme disent les rabbins. Les animaux ne sont pas un exemple pour moi car a la diff de ces creature nos avons le pouvoir de dire non a nos instincts, c est ce que fait de nous des Hommes. Ta calomnie sur les musulmans et des croyants est un autre delire de ton peuple,nous sommes le peuple le plus juste qui soit, les coyants ne massacre pas ne volent pas et ne violent pas , tous ceux qui font cela sont des incroyants des ignorants et les partisant de l anarchisme de l adoration de la nature de l amour de l instinct qui poussent lui les hommes les plus minables au violes et autre crimes abominables... Je finnis avec ta sainte logique celle que les nazis et les rouges adoraient.... La logique ne peut guider les Hommes, je vais donner un autre exemple historique, l HIndouisme qui est une conception Humaine donc base sur une logique qui voulait que si l homme mourait avant sa femme celle ci devait s immoler.Pareil pour les faschos du Duce qui dans toute logique disaient que l on devait eliminer les malades menteaux car ils etaient un obstacle au develloppement du peuple comme l etait les filles pour les arabes.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
p.s: je vois que doudou et prompt dans la tentative de cassage mais se transforme en autruche lorqu'il est l'heure de repondre |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te signale que tout le monde ne croit pas au créateur, et que même parmi ceux qui y croient les courants sont nombreux et divergents (manque de clarté du coran?). Donc imposer des lois soumises à controverses et carrément illégitimes pour certains (athés...) c'est ça ta solution? Désolé, je préfère la démocratie, même si elle n'est pas parfaite, j'ai au moins l'impression que je peux m'exprimer, et qu'elle peut se corriger (la religion NON). |
|
| ||||
| ||||
| que veux tu que je réponde à de telles absurdités sans fondements ? tu as des statistiques à me fournir pour en débattre sérieusement ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 47 | 06/09/2009 06h28 |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| Pourquoi? | justeqqdebien | Jrad | 219 | 05/10/2008 19h20 |
| gosses de riches | nancy3ajram | Forum Général | 166 | 23/05/2008 23h02 |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 5 | 26/02/2007 20h51 |