| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma pauvre toujour la meme a ce que je voit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme je disait, tu a encore une fois sortit la technique de l'autruche, tu a devie la conversation si je puis appeler sa comme ca et tu n'a meme pas repondu a ma question! Ton titre de serial posteur ne t'exempt (superorthographe n'en mourra pas) pas de repondre correctement au question pose! A+ Dernière modification par abounidal ; 27/06/2007 à 12h47. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par doudouzazou1 ; 27/06/2007 à 20h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te respecte en tant qu'athé, mais avant de dire "je n'y crois pas" as tu était à sa rencontre, as tu essayer reellement de chercher, ne pas croire en Dieu pour pour moi c'est être aveugle, Que Dieu t'aide et te montre ces signes salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je trouve ton raisonnement trop simpliste, va à sa rencontre, tire le voile de cette aveuglment salam |
|
| ||||
| ||||
| c'est la définition de l'asocial ça.. un type qui veut vivre en dehors des règles établies par la société
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas être aveugle, c'est vivre autrement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu dis "bon prenez la chose qui me fait pas croire en Dieu" et plus loin tu te contredis "pour rejoindre le ou les dieu(x) qui nous ont crée."............de là ou tu te trouve tu as peut être raison de ne pas y croire mais de la ou je me trouve tu as tort de ne pas y croire.... salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 47 | 06/09/2009 06h28 |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| Pourquoi? | justeqqdebien | Jrad | 219 | 05/10/2008 19h20 |
| gosses de riches | nancy3ajram | Forum Général | 166 | 23/05/2008 23h02 |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 5 | 26/02/2007 20h51 |