| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Trop simpliste, |
|
| |||
| |||
| Les regles les valeurs et les senses de la vie promue et fait par tes maitres je n en veut pas , ils sont fait pour des esclaves comme toi.
|
|
| ||||
| ||||
| tu t'attendais à koi kom réponse ? pour nous l'évidence est qu'il n'existe aucun créateur, on peut pas en dire + ça parle de soi-meme.
|
|
| ||||
| ||||
| moi je ne suis pas soumise comme toi (muslim= soumission), mais respectueuse des lois. donc je ne sais lequel de nous 2 est esclave ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
As tu été à sa rencontre avant de lancer de tel phamplet, as tu fait tout les efforts qu'il fallait, je ne pense pas, tu te plaît à rester dans l'obscurité, dans cette aveuglement, vous êtes injuste envers vous même, aimé qqn c'est parce que'lle à de qualités et tu les as perdu salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ils ont donne leurs alegeace exlusive a leurs Createur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pourtant il est bien dit dans le coran si ma mémoire est bonne que ça n'empeche pas un musulman d'etre respectueux des lois du pays dans lequel il vit...
|
|
| ||||
| ||||
| c'est peut être la grande diffèrence entre les musulmans et les athées. la simplicité... je n'ai pas besoin d'écrire 50 lignes pour dire ce que je pense. |
|
| |||
| |||
| Oui si cela n est pas en contradiction avec les lois de son Createur bref si cela ne le derange pas.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 47 | 06/09/2009 06h28 |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| Pourquoi? | justeqqdebien | Jrad | 219 | 05/10/2008 19h20 |
| gosses de riches | nancy3ajram | Forum Général | 166 | 23/05/2008 23h02 |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 5 | 26/02/2007 20h51 |