| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam étre réspecteux des lois dansle pays dans lequels il vie oui mais pourquois croit tu que moïse a etait envoyer au peuple "escalves" pour les sortire de la ? parce que Dieu ne supporte pas que l'ont se serve des autres comme des machines a bossé!et si les gens avait un peut de foi et de jugote il serverait la cause du seigneur plutot que de servire la cause de l'argent en se servent d'esclave! donc je préfére étre un esclave de Dieu qui sera peut étre payé en paradies plutot qu'un athée qui risque l'enfer je ditbien risque car Dieu est pardonneur miséricordieux. cordialement kamal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ah oui ? et comment fais tu pour vivre sans travailler ni allocations ?
|
|
| |||
| |||
| Gagner du fric n est pa le sense de ma vie!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Vous arrive parfois de vous poser certaines questions profondes ? Du genre, votre propre corps (machine extremement complexe) que Dieu vous a donné pour vivre, votre coeur qui bat.......tout se conjugue en harmonie pour que vous puissiez respirer, vivre, manger. Le corps humain est extremement complexe, serait-ce le fruit de la nature ? J'attends vos reponse. Vous vous couchez la nuit, vous vous levez le matin recharger pour la journée, est-ce un hasard ? L'alternance du jour et de la nuit, sans jamais se rencontrer. Est-ce que le hasard peut créer tout ceci. Evitez de tergiverser sur Dieu, "jaloux", "tyran"...Il ne sera jamais comme vous l'imaginez. Il vous a donner la vie, les sentiments (amour.....) Etes-vous reconnaissant? au contraire vous etes injuste, mais vous l'etes envers-vous meme. L'homme est ingrat envers les bienfaits qu'Allah vous a donner. Mediter sur la nature (animaux......) vous verrez que tous ceci a un créateur. Et remercier le. Al hamdoulilah Salam Aleykoum |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Regarde le projet de CPE en France, les manifestations populaires ont eu raison de lui. Est-ce qu'en Iran des voix s'élèvent contre les lapidations et les pendaisons (faits autrement plus graves qu'un licenciement sous couvert de CPE!) ? C'est pourtant contraire à l'Islam si on en croit certains sur ce forum. Cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Mais personne ne t'as dit le contraire! Sans chercher à s'enrichir au maximum, tu conviendras qu'un minimum d'argent est nécessaire à la vie de tous les jours! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je serais curieuse de savoir. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 47 | 06/09/2009 06h28 |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| Pourquoi? | justeqqdebien | Jrad | 219 | 05/10/2008 19h20 |
| gosses de riches | nancy3ajram | Forum Général | 166 | 23/05/2008 23h02 |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 5 | 26/02/2007 20h51 |