Pourquoi certain n'y croient pas?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/06/2007, 14h09

Par défaut Re : Pourquoi certain n'y croient pas?

salam

étre réspecteux des lois dansle pays dans lequels il vie oui mais pourquois croit tu que moïse a etait envoyer au peuple "escalves" pour les sortire de la ?

parce que Dieu ne supporte pas que l'ont se serve des autres comme des machines a bossé!et si les gens avait un peut de foi et de jugote il serverait la cause du seigneur plutot que de servire la cause de l'argent en se servent d'esclave!

donc je préfére étre un esclave de Dieu qui sera peut étre payé en paradies plutot qu'un athée qui risque l'enfer je ditbien risque car Dieu est pardonneur miséricordieux.

cordialement kamal.
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2007, 14h12
gone with the wind

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
salam

étre réspecteux des lois dansle pays dans lequels il vie oui mais pourquois croit tu que moïse a etait envoyer au peuple "escalves" pour les sortire de la ?

parce que Dieu ne supporte pas que l'ont se serve des autres comme des machines a bossé!et si les gens avait un peut de foi et de jugote il serverait la cause du seigneur plutot que de servire la cause de l'argent en se servent d'esclave!

donc je préfére étre un esclave de Dieu qui sera peut étre payé en paradies plutot qu'un athée qui risque l'enfer je ditbien risque car Dieu est pardonneur miséricordieux.

cordialement kamal.
lol le mec qui s'échine a gagner sa croute pour sa famille irait en enfer, alors que celui qui se la coule douce en passant son temps en prière avec son rmi et ses allocations irait au paradis ? mais qui paye les allocations ? celui qui s'échine justement... jolie mentalité
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2007, 14h34

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
lol le mec qui s'échine a gagner sa croute pour sa famille irait en enfer, alors que celui qui se la coule douce en passant son temps en prière avec son rmi et ses allocations irait au paradis ? mais qui paye les allocations ? celui qui s'échine justement... jolie mentalité
On s en fout de tes alloc que l on te donnent pour te faire croire que l on s occupe de toi, tu me fait penser aux petit peuple de de Rome qui etaient heureux et se sentait privilegier qu on lui donne du pain gratis...
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2007, 14h43
gone with the wind

Citation:
Envoyé par Santpseudo Voir le message
On s en fout de tes alloc que l on te donnent pour te faire croire que l on s occupe de toi, tu me fait penser aux petit peuple de de Rome qui etaient heureux et se sentait privilegier qu on lui donne du pain gratis...
ah oui ? et comment fais tu pour vivre sans travailler ni allocations ?
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2007, 14h54

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
ah oui ? et comment fais tu pour vivre sans travailler ni allocations ?
Gagner du fric n est pa le sense de ma vie!!!
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2007, 14h59

Vous arrive parfois de vous poser certaines questions profondes ?

Du genre, votre propre corps (machine extremement complexe) que Dieu vous a donné pour vivre, votre coeur qui bat.......tout se conjugue en harmonie pour que vous puissiez respirer, vivre, manger. Le corps humain est extremement complexe, serait-ce le fruit de la nature ? J'attends vos reponse.

Vous vous couchez la nuit, vous vous levez le matin recharger pour la journée, est-ce un hasard ?

L'alternance du jour et de la nuit, sans jamais se rencontrer.

Est-ce que le hasard peut créer tout ceci.

Evitez de tergiverser sur Dieu, "jaloux", "tyran"...Il ne sera jamais comme vous l'imaginez.
Il vous a donner la vie, les sentiments (amour.....)

Etes-vous reconnaissant? au contraire vous etes injuste, mais vous l'etes envers-vous meme.
L'homme est ingrat envers les bienfaits qu'Allah vous a donner.

Mediter sur la nature (animaux......) vous verrez que tous ceci a un créateur.
Et remercier le.
Al hamdoulilah

Salam Aleykoum
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2007, 15h09

Citation:
Envoyé par Soussi78 Voir le message
Vous arrive parfois de vous poser certaines questions profondes ?

Du genre, votre propre corps (machine extremement complexe) que Dieu vous a donné pour vivre, votre coeur qui bat.......tout se conjugue en harmonie pour que vous puissiez respirer, vivre, manger. Le corps humain est extremement complexe, serait-ce le fruit de la nature ? J'attends vos reponse.

Vous vous couchez la nuit, vous vous levez le matin recharger pour la journée, est-ce un hasard ?

L'alternance du jour et de la nuit, sans jamais se rencontrer.

Est-ce que le hasard peut créer tout ceci.

Evitez de tergiverser sur Dieu, "jaloux", "tyran"...Il ne sera jamais comme vous l'imaginez.
Il vous a donner la vie, les sentiments (amour.....)

Etes-vous reconnaissant? au contraire vous etes injuste, mais vous l'etes envers-vous meme.
L'homme est ingrat envers les bienfaits qu'Allah vous a donner.

Mediter sur la nature (animaux......) vous verrez que tous ceci a un créateur.
Et remercier le.
Al hamdoulilah

Salam Aleykoum
Non il preferent croire aux arnaques de leurs maitres, aux legendes et aux mythes qui leurs racontent pour mieux profiter d eux.
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2007, 15h56

Citation:
Je ne veux pas etre diriger et etre soumis a des valeurs des principes et des regles creer par des Hommes comme toi et moi, ils n ont aucune legitimite a nous imposer quoi que ce soit, tu dois defendre ta liberte, et ne prendre personne pour maitre.
Je ne prends personne pour maître, et j'ai infiniment plus de facilité à défendre ma liberté dans une société laique et non pas religieuse.

Regarde le projet de CPE en France, les manifestations populaires ont eu raison de lui. Est-ce qu'en Iran des voix s'élèvent contre les lapidations et les pendaisons (faits autrement plus graves qu'un licenciement sous couvert de CPE!) ? C'est pourtant contraire à l'Islam si on en croit certains sur ce forum.

Cordialement
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2007, 16h06

Citation:
Gagner du fric n est pa le sense de ma vie!!!
Mais personne ne t'as dit le contraire!

Sans chercher à s'enrichir au maximum, tu conviendras qu'un minimum d'argent est nécessaire à la vie de tous les jours!
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2007, 16h07

Citation:
Non il preferent croire aux arnaques de leurs maitres, aux legendes et aux mythes qui leurs racontent pour mieux profiter d eux.
C'est qui "nos maitres"???

Je serais curieuse de savoir.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
paroles de pourquoi les hommes nanouche Forum bladinettes 47 06/09/2009 06h28
95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans Shana59 Forum Général 188 03/12/2008 00h24
Pourquoi? justeqqdebien Jrad 219 05/10/2008 19h20
gosses de riches nancy3ajram Forum Général 166 23/05/2008 23h02
Pourquoi? Quoi? Wakilmalik Jrad 5 26/02/2007 20h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h11.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38