| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ils n'y croient surement pas car pour croiver il faudrait deja que le mot existe ... |
|
| |||
| |||
| Les raisons doivent etre differente et varier.
|
|
| |||
| |||
| C'est bien cela un dieu jaloux, vengeur etc en fait il y a des humains plus sage que lui sauf que lui il a le pouvoir : en gros vous idolatrez un tyran!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
corrigez le titre !! ça fait trop mal aux yeux!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout comme d'autres sont juifs, chrétiens, bouddhistes, c'est une question de foi. et la foi, c'est croire au "divin", chose qui pour moi n'existe pas. je rejoins entièrement les réponses de sabou. bonne journée |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et puis qu'est-ce que ça peut bien de foutre qu'on vénère un dieu comme ça ? si t athée kom tu dis, Dieu n'existe pas, non ? donc on vénère une chimère. ok, mais toi, en quoi ça te gène? vous avez le droit de ne pas croire, ou de croire en rien, mais ce que je pige pas, c votre insistance à faire des repproches à ce dieu. s'il n'existe pas c kil n'y en a pas et qu'on se fourre le doigt dans l'oeil. pourtant vous n'arrétez pas d'en parler kom s'il existait malgré tout pour vous. faudrait savoir si t vraiment ce que tu dis. mais surtout faudrait voir à lui foutre un peu la paix à ce dieu qui n'existe pas. |
|
| |||
| |||
|
Je suis pas athée!!!!!!!!!! je suis déiste, c'est juste que votre dieu devant leauel vous vous prosternez en espérant une récompense -comme un petit chien qui obéit pour avoir son su-sucre! - ca me fait doucement rire. Votre dieu à les défauts humains : il est jaloux, vengeur, colérique, bref il est pas tres digne d'être ne serait-ce qu'admiré! |
|
| ||||
| ||||
| tu n'y es pas loin..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 47 | 06/09/2009 06h28 |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| Pourquoi? | justeqqdebien | Jrad | 219 | 05/10/2008 19h20 |
| gosses de riches | nancy3ajram | Forum Général | 166 | 23/05/2008 23h02 |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 5 | 26/02/2007 20h51 |