| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
et puis déiste ou athée, dans le fond on s'en bran... ce qui compte c que tu ais une voix intérieur. le seul repproche qu'on te fera c ta haine envers nous. les guerres de religion c fini depuis lgtps, ma couille... |
|
| ||||
| ||||
|
parce que c'est comme ça. c'est tout.
|
|
| |||
| |||
|
Salam toutes et tous, moi pour ce qui me concerne, ce n'est pas en Dieu que je ne crois pas, c'est en la religion des hommes!!!!, ceux qui disent tout savoir de Dieu et qui donnent des ordres en son nom. Serge. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça pousse? |
|
| |||
| |||
| Citation:
donc il y a des gens qui n'ont pas recu de messager, ils ne seront pas punit pour ne pas avoir cru en allah. c'est ca le miracle psychologique du coran contrairement à la bible qui reste flou sur ce point. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai jamais entendu du ni lu ce que tu dit la!! avec tous les prophetes qui ont été envoyé tu trouve le moyen de dire qu'ils ne seront pas puni pour avoir mécru?? désolé mais je te suis pas qui sont les gens qui n'ont pas recut de mùessager?? |
|
| |||
| |||
| Verset 15 de la sourate 17 du coran: Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d'autrui. Et Nous n'avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager.
|
|
| |||
| |||
|
sourate Jonas (younes): Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est- ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ? 99 Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas. 100. fin des deux versets. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est dommage que les religions tuent dans l'oeuf (ou l'accapare) toute notion de spirituel. On le voit bien ici, les croyants (religion) ont du mal à imaginer que des personnes croient en un/des dieu(x) qui n'ont rien à voir avec les religions simplette. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Que je sache les guerres de religion on est en plein dedans! Et même sans guerre franche, les religions discrimine les homos, empêche la recherche sur la thérapie génique...bref quel galère! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 47 | 06/09/2009 06h28 |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| Pourquoi? | justeqqdebien | Jrad | 219 | 05/10/2008 19h20 |
| gosses de riches | nancy3ajram | Forum Général | 166 | 23/05/2008 23h02 |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 5 | 26/02/2007 20h51 |