| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
dans toutes les inventions de l'homme, il s'en est suivis d'autre conséquence: en general une économie complexe grace à laquelle l'homme a rendu la vie charmante et a comblé le temps pour éviter la routine. |
|
| |||
| |||
| Vas plus loin dans tes reflexions et peut etre que tu realiseras que Dieu est...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle est charmante la vie. Si le paradis est aussi charmant, que demande le peuple ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et puis on aura une seconde vie au paradie si le Createur nous l accorde. |
|
| |||
| |||
| Citation:
!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Ben justement. Si le créateur venait lui même m'expliquer les règles du jeux, il n'y aurait aucun amalgame. Seulement, il ne se pointe jamais. Je ne trouve pas celà très cohérent.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
|
difkoum j'ai la reponse a ta question! SI LES GENS ALLEZ PLUS SOUVENT CHEZ DIEU QUE DANS DES BOITES XXX CHEZ DIEU PLUTOT QUE DE VOULOIR CONQUERIRE LA TERRE PARCE QUE DIEU N'EXISTE PAS ET QUE DONC LA TERRE PEUT ETRE CONQUERIE SANS SCRUPULE ALORS IL Y AURAIT DEJA PEUT DE PROBLEME A L'HEURE OU TU RALE DES JUIFS CHRETYENS ET MUSULMAN SOUFFRE TRES FORT ET POURTANT IL SURVIVE GRACE A LEURS FOI! SI LES GENS NE RESPECTER QU'UN DIXEME DES DIX COMMANDEMENTS LE MONDE SERAIT DEJA MEILLEUR FAIT LE CALCUL tu ne tura pas tu ne convoitra pas les biens du voisin tu ne volera pas tu ne convoitra pas la femme de ton voisin A EUX 4 C'EST COMMANDEMENT D'ORDRE DIVIN PEUVENT AVOIR DES CONSEQUENCES HONORABLE SUR LE MONDE SEULMENT IL FAUT UNE CONDITION POUR LES RESPECTER....LA FOI!!!!!! et la le monde pourra mieux ce porté pour preuve une belle leçon d'une soeur que je vais te démontrer un coiffeur discuté avec un client quand il en venire a Dieu le coiffeur disa "moi je croit pas en Dieu avec tous les viols meurtre et pauvreté on ne peut pas croire en Dieu" le client qui lui croit en Dieu n'a donc plus rien dit! puis aprés qu'il fut coiffer le client revient au coiffeur et s'exclame "les coiffeur n'existe pas" le coiffeur repondu "comment ça ? je suis la moi non ?" "oui mais dehore il y a des gens qui ont les cheveux sale donc les coiffeur n'existe pas!" reponda le client. "c'est normal c'est parce qu'il ne viennent pas dans mon salon de coiffure tous simplement" reponda le coiffeur, le client reponda "et bien pour Dieu c'est pareille si les gens allez plus souvent chez lui il y aurait moins de malheurs". si les gens craigner plus Dieu il aurait plus d'attention a l'égard du monde car la peur d'étre surveiller par Dieu les obligeré a faire preuve d'humanisme et non d'égoïsme!. a plus |
|
| ||||
| ||||
| Trouve les erreurs Dernière modification par smoothy-boy ; 25/06/2007 à 18h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne pas tuer (ni même avoir envie de tuer), ne pas avoir envie de ce que possède son voisin, ne pas voler, et ne pas avoir envie de sauter la femme de son voisin Et tout ça, en étant athée ! Le savais-tu ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Impossible! Pourquoi un athe se soumeterait il a ces regles? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 47 | 06/09/2009 06h28 |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| Pourquoi? | justeqqdebien | Jrad | 219 | 05/10/2008 19h20 |
| gosses de riches | nancy3ajram | Forum Général | 166 | 23/05/2008 23h02 |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 5 | 26/02/2007 20h51 |