| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Juste pour rigoler .
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Le Createur les a expliquer plusieurs fois mais toi tu ne veux pas voir.
|
|
| ||||
| ||||
| Wallah je ne l'ai jamais vu. Ce n'est pas que je ne veux pas. C'est lui qui refuse. Je suis prêt à le rencontrer quand il veut.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Quand tu veux car Il est accepte le repentir.
|
|
| |||
| |||
|
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Dernière modification par samuel33 ; 25/06/2007 à 18h50. |
|
| ||||
| ||||
| Et d'aprés toi il y a que les croyants qui ont des valeurs morales et qui sont capables de reconnaitre le bien du mal??? Etre athée ca veut juste dire ne pas croire en Dieu, voilà toute la différence. Mais on a aussi un cerveau qu'on sait utiliser et on passe pas notre temps à faire les choses immondes que tu dois imaginer dans ton petit esprit. Et d'abor ce n'est pas "se soumettre" à ces régles, c'est respecter les choses qui doivent l'étre. |
|
| |||
| |||
| Je crois que la vraie question est : pourquoi certains croient ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce qui signifie que les croyants qui ont un bon comportement ne le font, en réalité, que pour la récompense du Paradis. Les athées qui, eux, adoptent une attitude noble le font pour rien, si ce n'est pour le Bien lui-même. Je préfère de loin la seconde option à la première. Car, dans le premier cas, si Dieu décidait de fermer le Paradis et l'Enfer, je parie que très très très... très peu de musulmans continueraient de prier... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Alors attends on va prendre un exemple tout béte. Mes parents m'ont appris qu'on ne frappait pas quelqu'un juste parce qu'on en avait envie. Alors elle est où la source??? Ben c'est de la logique tout simplement, pas besoin d'avoir lu tel ou tel livre religieux pour savoir que c'est normal... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 47 | 06/09/2009 06h28 |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| Pourquoi? | justeqqdebien | Jrad | 219 | 05/10/2008 19h20 |
| gosses de riches | nancy3ajram | Forum Général | 166 | 23/05/2008 23h02 |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 5 | 26/02/2007 20h51 |