|
| ||||
| ||||
|
Salam, J'ai ouvert ce site parce qu'on m'a repproché sur le site, enfin certain bladinautes m'ont repproché que je fesais d'énorme fautes d'orthographe. Je voulais traiter de ce sujet avec vous. Est ce que ça vous arrive, comment vous faite pour vous améliorez, à quoi est ce dû...................... salam |
|
| ||||
| ||||
|
ça m'arrive trop souvent sur internet , je poste trop vite sans relire et des fois j'ai trop honte de mes fautes Il faurdrait que je tape plus lentement , pour ne pas faire d'erreur , c'est tellement plus agréable de lire des posts sans fautes d'orthographe. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à cause de ça tu peux oublier l'orthographe de certains mots sinon je peux te conseiller la barre d'outils Google , il y a un correcteur d'orthographe, ça pourra t'aider. |
|
| ||||
| ||||
|
Mais il y en a qui le font expès |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah ça je te le fais pas dire, mais le plus pire c'est quand on te le dit en plein post, Eh t'as vu comment t'as écris "......" bien sûr il faut accepter la critique et quant on me le fait savoir je sais que c'est pour mon bien, salam |
|
| ||||
| ||||
|
Salam On fait des fautes soit parce qu'on tape vite soit depuis toujours on accumule les fautes soit on n'a pas assez lu assez de bouquins et du coup on manque de vocabulaire et on connait pas l'orthographe de certains mots. Faut bcp lire !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On dit le pire, le mieux etc. |
|
| ||||
| ||||
| Salam Pourquoi je t'énnerve, à ma connaissance je ne t'ai jamais croisé sur ce forum, pourquoi cette repprche salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste les fautes d'orth. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attestation d'orthographe du prénom | Bladi Robot | Aide & Formalités administratives | 0 | 21/02/2007 21h11 |
| Loi contre les mosquées | Saife | Actualités marocaines | 137 | 19/01/2007 15h34 |
| Faute d'orthographe dans le mot "banque" sur des billets de banque kazakhs | christiano | Actualités marocaines | 12 | 19/10/2006 15h25 |
| Je ne suis pas normal: aidez moi | justeqqdebien | Jrad | 59 | 22/03/2006 23h32 |
| Fautes en priant | El-Muslima | Forum Islam | 11 | 28/01/2006 17h35 |