|
| ||||
| ||||
| Citation:
.. ..que ca aurait été des hindous ,ou chretiens ou qui que se soit ils auraient eu la meme sentence!!!ils ont trahit le pacte fait entre eux en s'alliant avec les enemis.....alors !!!!!!Dernière modification par joliange ; 25/06/2007 à 10h08. |
|
| |||
| |||
| Citation:
En plus, ces hommes étaient sans aucune défense... Et les femmes et les enfants, qu'est-ce qu'ils avaient faits pour qu'on massacre leurs pères et leurs maris, qu'on les vendent comme esclaves y compris esclaves sexuels ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec un pseudo comme le tien on sait de quelle confession tu est. malheureusement pour toi le prophéte n etait pas si barbare,sinon il aurait fait le boulot jusqu au bout. shalom! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l évangélisé est tjrs actif à ce que je voit. les juifs ont tjrs trouvé refuge chez les musulmans face à la barbarie haineuse des tiens. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis pas juif, ni par ma mère, ni par confession. Ensuite tu vas déduire que j'ai plein d'argent ?! |
|
| |||
| |||
| En tout cas je ne sais pas si le coran est antisémite mais je me demande si aujourd'hui une majorité de musulmans ne l'est pas. La seule réserve sur ce point, c'est que mon opinion la dessus c'est fait en fréquentant mejliss (horriblement antisémite comme forum) mais peut-être devrai-je garder mon jugement en attendant de connaitre mieux bladi? Mais ca commence mal avec des remarques comme "tu t'apel samuel donc tu es juif..." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi tu es un ange ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi qui est si prompte à 'dénnoncer' la haine des autres, quand te liberera tu de la tienne ? |
|
| ||||
| ||||
| je te rassure je suis un etre humain ....oh toi alors ....je réponds a son intervention: "Mais ca commence mal avec des remarques comme "tu t'apel samuel donc tu es juif..." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de : Jésus est-il Dieu? | omar3 | Forum Islam | 3820 | Hier 18h03 |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 30 | 13/07/2008 04h13 |
| On fait pas la prière on est pas musulman | Magyd | Forum Islam | 502 | 07/10/2007 19h23 |
| Le Coran affirme que Jésus n'est ni dieu ni fils de dieu | houraira | Forum Islam | 522 | 13/09/2007 10h03 |
| Nations disparues | erreur404 | Forum Islam | 818 | 29/07/2007 16h19 |