|
| ||||
| ||||
| wa gher f'denya, had bladi fih gher l'kouffar donc 3teto b'ti9ar pr retrouver ma foi wa twa7echnak a chrif!! aji be3da nta, tu t'y connais en info yak? ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| |||
| |||
| Je me permets d'intervenir car je suis pour le moins perplexe face à la façon dans les européens sont exposés dans le premier post. Je suis belge et ma future belle-famille marocaine vient d'atterir samedi. En principe, ma belle-famille vient pour assister au mariage de mon fiancé et de moi-même. Et bien je dois avouer que je suis particulièrement choquée par l'attrait matérialiste de ma future belle-soeur : à peine en belgique depuis dix minutes, elle me harcelait déjà pour une machine à laver, une monture de lunettes et un appareil dentaire pour son fils, un mixer professionnel kitchenaid avec bol en métal. Je n'ai jamais entendu le mot argent aussi souvent que ces trois derniers jours. Et je serais matérialiste parce que je suis européenne? |
|
| ||||
| ||||
| Ton futur époux a, manifestement, oublié de te fournir le manuel d'emploi relatif à la réception de la belle famille. Réclame le.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non, il m'a fourni un manuel incomplet : seulement celui de ses adorables parents. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- lorsque tu reçois ta belle sœur, commence tout de suite par lui expliquer que son frère est un vrai ange puisqu’il a accepté de se marier avec toi alors que tu n’avais pas un seul centime et que ton compte bancaire affiché un déficit à faire rougir le plus acharné des SDF. - Explique-lui ensuite que la tradition de ton pays veut que la belle famille offre traditionnellement un gros chèque au couple pour l’aider à démarrer dans la vie et demande lui de combien est celui qu’elle vous a réservé. - Termine en lui disant que tu trouve quand même un peu dommage que se soit ton époux qui tienne la bourse du ménage et qu’il ne te laisse que 10€ par semaine pour boire ton café quotidien. ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5873 | Hier 12h46 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 17h14 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 15h00 |
| comment lui faire maitriser ses envies? | samira1987 | Histoires de coeur | 178 | 02/01/2007 17h38 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 18h26 |