|
| ||||
| ||||
|
Salem à tous Voilà suite aux conseils de firdaws je decide d'ouvrir ce post ... Un fait un bladinaute m'a filé le lien d'une video car il voulait me montrer un truc ... mais meskine il savait pas que j'eatsi uen crevarde ... et en fait sur cette video y'a v'la les bo gosses .... en fait y'en a deux le reste ca passe !Et je la regarde en boucle je crois que j'ai craqué sur ces deux mecs ils ont des dents et un sourire magnifique en puuus Voilà le probleme c'est que se sont de parfait inconnus et moi j'aimerais bien en pecho un ou 2 mais comment m y prendre en sachant que j'ai que le site pour les joindre et y'a meme 3 num de tel sur une video mais je sais pas si c'est les leur ... et que leur dire surtt .... J'suis sur que y'a plein de femmes qui ont essayé avt moi car ils sont cro bo Que me conseillez vous de faire ? Merci à ts ! |
|
| ||||
| ||||
|
EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRR il est con ce bladinaute ki ta refilé la video |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Meskine il savait pas lui que j'etais une crevarde Ménan il sait |
|
| ||||
| ||||
|
Mais qui pourrait résister à MM69 ? |
|
| ||||
| ||||
| Ben ils connaissent pas mon existence |
|
| ||||
| ||||
| bah oui ca c clair franchment c vraiment un hmar ton pote la! en tt k il a gaché ton existence et ca il doit kiffé ![]() elle est laide ! tt le monde peut résister! |
|
| ||||
| ||||
| ceux qui ne succombe pas à son charme succombent au mien , n'est-ce pas ? |
|
| |||
| |||
| Qu'est-ce qu'il t'arrive toi ? T'as trop eu la tête en bas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nan c'est pas un pote c'est mec comme ça c'est tout un bladinaute qui gratte l'amitié et qui m'envoie ses videos pour partager ses passions ... meskine c'est un SAF Ps: priere de ne pas juger et de me conseillez MERCI ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| comment faire pour oublier? | rose-de-lisl | Histoires de coeur | 20 | 13/12/2008 14h19 |
| comment aborder un mec | H2B2H | Forum bladinettes | 84 | 28/12/2006 22h38 |
| Comment aborder...? | le_touriste | Histoires de coeur | 53 | 19/12/2006 12h31 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 19h26 |