|
| ||||
| ||||
| Salam, H_meo et Nanouche m'ont inspiré pour ce post ... ![]() Alors, qui parmi vous a déjà reçu une gifle ? Quand, Pourquoi, Par qui ? ![]() Et votre réaction ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| N'ayez pas honte ! ![]() Vous pouvez, si vous le désirez témoigner sous anonymat ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toi ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non merci ![]() Mais vas y raconte, pourquoi, quand, à qui ... ![]() Et surtout la réaction de la personne ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| moi plusieurs fois.. Quand? a l'école et au lycée... Comment? tout le monde sauter sur moi en meme temps et me frapper Pourquoi? je sais pas.. |
|
| ||||
| ||||
ana j'en ai donnée a 1mec une fois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'était pas un jeu qui s'appelait "5 secondes" ? |
|
| ||||
| ||||
![]() T'as vu ça marche bien l'anonymat ! Moi perso, j'en ai jamais reçu, et j'éspère que personne aura la mauvaise idée de m'en donner une, parce que ça pourrait très très mal se finir pour elle/lui ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La gifle des autorités américaines au gouvernement marocain | aladin60 | Actualités marocaines | 82 | 15/05/2007 17h58 |
| six mois ferme pour une gifle à un gynéco | Aayela | Actualités marocaines | 238 | 31/01/2007 15h14 |
| la gifle ! | sammo | Forum Islam | 11 | 24/11/2006 20h18 |
| La derniére gifle ou fessée que vous ayez reçu ? | mlMs | Jrad | 7 | 08/10/2006 13h33 |