|
| ||||
| ||||
| bonsoir à tous, j'ai besoin de vous, c'est urgent. Je passe mercredi un entretien pour un Master en Qualité et Gestion des Risques en Santé. C'est la première fois que j'en passe un, je ne sais pas comment ça se passe. Je voudrais savoir quelles question le jury était susceptible de me poser? Quelles sont les connaissances à avoir au niveau des normes de Santé? Qu'est ce que je peux dire pour montrer ma motivation car le domaine de la qualité est en developpement dans la santé. je serai attentive à toutes les réponses. Et je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à mon post. mille merci à ceux qui peuvent me repondre et m'aider. |
|
| ||||
| ||||
| UP je remonte le post avant qu'il ne finisse dans les recoins obscures de bladi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Zurich et Genève premières villes au monde pour la qualité de vie | Jaures | Au fil de l'actu | 97 | 20/05/2007 04h04 |
| Invitation - La Qualité Informatique sous l’angle du modèle CMMI | turbo_chess | Informatique | 3 | 08/05/2007 13h04 |
| Qualité de vie: Zurich en tête, Bagdad ferme la marche | tiznit75 | Forum Général | 19 | 11/04/2007 09h26 |
| Qualité de viande | bladblabla | Maroc / France | 0 | 12/01/2007 21h53 |
| Quelle qualité attendez vous d'une Femme ou d'un Homme??? | DJAFF | Forum Général | 39 | 15/12/2005 18h13 |