|
| |||
| |||
|
Salam, Ceci n'est pas une vraie bladirencontre. En fait j'ai encore cédé à l'appel du clavier . Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ou bien ayant existé mais existant toujours, vous me suivez ?, est aucun cas fortuite mais bien volontaire ..... tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous, vous avez le droit à un avocat, blablabla blablabla.... Bref tout ca pour dire que ..... je vais bien, merci.......mais surtout que je vais vous conter la veritable histoire de : La bladirencontre sur Bladi ! ..... et là quand je dis ca vous devez tous faire : "Waaaaaah !" mais un wah d'enthousiasme hein ....... allez y faites le ......... j'attends............allez siouplé ![]() Cette rencontre n'a été organisée par personne, pour y être convié suffit d'être inscrit sur Bladi, donc personne ne sait qui sera à cette bladirencontre ( enfin si sauf moi puisque je suis le conteur,.....quoique c'est pas définitif ). Donc là est tout le problème de cette histoire et c'est ce qui fera sa force, ....enfin je crois . Pour tout vous dire, ..... moi même je ne la sens pas trop cette histoire, c'est vous dire ! ![]() Ps : Ca reste du Jrad les ami(e)s, donc ne montez pas sur vos grands chevaux et respirez un bon coup, ca va bien se passer ;-) Alors, ca vous dit-il ? |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai rien compris Et c'est pas la volonté qui manque |
|
| ||||
| ||||
|
Ca va Maliky ![]() . ??Ca me fait de la peine de te voir comme ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
![]() Moi non plus, j'ai rien compris..j'ai décroché depuis le début ! |
|
| |||
| |||
| Non ca va po ![]() Mais ca ira mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: faudrait aussi faire une collecte pour lui payer ses consultations (chez le psy )
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Si bladi était un livre | de_sade | Jrad | 116 | 01/06/2007 22h51 |
| Quel est le but de votre communauté sur Bladi ? | Yabladi | Forum Général | 21 | 19/02/2007 15h53 |
| Bladi | romanophores | Jrad | 29 | 15/07/2006 14h42 |