|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'as fini de faire ton caliméro oui ?! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Taounate, pour t'en rapeller : "t'es où nath' ?" bon voilà, inutile de relever c'est nulle, bonne nuit maintenant. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() InchaAllah ! |
|
| ||||
| ||||
| wa malki tentia ?! ![]() tu vas chouiner aussi ?! y aura des innondations sur ce post !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Bah quoi, je dis juste que C'est PO juste ! ![]() MDR! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Si vous avez decidé de fiche en l'air mon post vous ne reussirez pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @arabiamaroc: tkt c'est normal, on nous attaque pas comme sa gratuitement lol |
|
| |||
| |||
| Oooh thank you, you're my best friend of the world in my life of the world ![]() ca va chauffer dans l'histoire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Halima / Arbia tu peux pas tester non non |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Si bladi était un livre | de_sade | Jrad | 116 | 01/06/2007 22h51 |
| Quel est le but de votre communauté sur Bladi ? | Yabladi | Forum Général | 21 | 19/02/2007 15h53 |
| Bladi | romanophores | Jrad | 29 | 15/07/2006 14h42 |