|
| ||||
| ||||
|
Pour bien demarrer la semaine et qu'aucune blonde ne se sente visée... 1: C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes... - Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ? Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte. - Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ? Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent : - C'est NICOLE !!! 2: Pourquoi les blondes refusent de lire le petit Larousse ? Elles attendent que le film sorte. 3: Savez-vous pourquoi une blonde est contente d'avoir réussi un casse-tête en 3 ans? Parce que c'est marqué de 2 à 6 ans sur la boîte. 4: C'est la blonde qui va voir son médecin et lui dit : - Docteur, je pense que j'ai une diarrhée mentale. Le médecin lui dit : - Mais comment expliquez-vous ça ? Et la blonde lui répond : - A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde. 5: Une blonde se rend chez son médecin. Après l'avoir auscultée, et au vu de diverses analyses, le médecin, ennuyé, lui déclare : - Écoutez, je vais être franc : vous souffrez d'une blennorragie. - Blennorragie ? Qu'est-ce que c'est ? - Eh bien... ça vient du grec. - Ah, le connard! J'aurais dû m'en douter ! 6: C'est une blonde qui sort de chez le médecin : - Zut, je ne me rappelle plus si le docteur m'a dit capricorne ou balance. Je vais être obligée de retourner le voir. De retour au cabinet médical, elle demande : - Docteur vous m'avez dit capricorne ou balance ? Le médecin répond : - Cancer madame, cancer... 7: Une blonde entre dans une pharmacie et demande : - Avez-vous des lunettes ? - Pour le soleil ? - Non non, pour moi ! 8: Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911. Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide : - Bonjour, vous êtes en panne ? - Non, non, tout va bien, elle est toute neuve ! - Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ? - C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute. 9: Un patron à sa secrétaire : - Mademoiselle, vous avez fait vingt fautes dans cette lettre. Vous ne l'avez pas relue ? - Je n'ai pas osé... - Et pourquoi donc ? - C'est écrit "confidentiel" en haut à ga 10: Pourquoi est-ce que les blondes ont les seins carrés? Parce qu'elles ont oublié de sortir les soutiens-gorges de la boîte. |
|
| ||||
| ||||
|
mmmmmmmmmmmmmddddddddddddddddd dddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi j'en connais pas des blagues sur les blondes....(peut etre parce que j'en suis une ce matin!! )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas osé le dire mais moi aussi j'en ai une depuis un mois... |
|
| ||||
| ||||
|
C'était une fois, une équipe de meneuse de claques Blondes qui était à une partie de Football: "On est les Blondes, Blondes, Blondes!! On est les Blondes, blondes blondes!!! B... L....O....euh... On est les Blondes, Blondes, Blondes!!!" Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari. Elle se fait arrêter par un flic. Il lui demande: "Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h?" et la blonde répond: "c'est parce que sur le panneau il y a marqué A20". Alors le flic lui répond: "Mais madame ça c'est le numéro de la route". La blonde dit: "Ah bon!!". Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde: "Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté!" et la blonde répond: "Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter la A313". Raymond reçoit un coup de fil de sa blonde preferee, Gloria qui, visiblement, a quelques problemes : - "J'ai besoin de ton aide, Raymond." - "Qu'est ce qui se passe ?" interroge celui-ci. Gloria : - "J'ai acheté un puzzle mais c'est trop dur. Pas une seule pièce ne correspond !" - "Il est censé représenter quoi, ton puzzle ?" demande Raymond. Gloria : - "Un grand coq qui chante." Raymond, bon prince, accepte de venir l'aider et arrive un quart d'heure plus tard chez la jolie Gloria. Ravie, elle le conduit à la cuisine ou toutes les pièces sont étalées sur la table. Raymond jette un oeil et dit : - "Gloria, range les cornflakes dans la boite." |
|
| ||||
| ||||
|
- Que répond une blonde à la question "sexe" sur un formulaire ? : Souvent |
|
| ||||
| ||||
|
Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur: - Je veux ce téléviseur là - On ne sert pas les blondes, ici! Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun. Elle retourne voir le même vendeur et redemande: - Je veux ce téléviseur là! - Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes! - Mais je ne suis pas blonde! - Vous êtes une fausse brune: La preuve: ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes!" Pourquoi les blondes coupent leurs vêtements à carreaux avant de les laver ? Parce que sur l'étiquette, il est écrit " laver les couleurs séparément ! " C'est deux blondes qui se sont acheté toutes les deux une souris, mais elles ont seulement une cage. - Comment qu'on va faire pour les differencier ? - Ben, je vais couper une patte a la mienne. Pendant la nuit les deux souris se regardent et s'apercoivent qu'elles n'ont pas le même nombres de pattes, donc l'autre s'en ronge une. Le lendemain matin : - Ha ben ! La tienne aussi elle a trois pattes, je vais y en couper une autre. L'autre souris fit la meme chose que la nuit passée et l'histoire se répèta encore deux autres nuit. Au dernier matin, - Maintenant qu'est-ce qu'on fait ? - Ben, je vais prendre la blanche et tu prendras la noir. |
|
| ||||
| ||||
|
une blonde est avec son mec. Il lui demande: _hé! pourquoi as-tu un bas noir et un bas rouge?? Elle lui répond l'air dégouté!!! ![]() _M'en parle pas!! J'en ai une autre paire comme ça chez moi..!! |
|
| ||||
| ||||
| toi et moi on regarde le meme site |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 4775 | 23/11/2009 11h28 | |
| Dedicaces aux blondes | Faridabbas | Forum bladinettes | 11 | 14/03/2007 17h07 |
| des blagues de J'ha ? | AL motawakil | Jrad | 3 | 27/01/2007 19h21 |
| les hommes prefrent les blondes les brunes ou les rousses? | rosa007 | Histoires de coeur | 50 | 21/12/2006 13h44 |
| blagues | shanya | Jrad | 1 | 19/11/2006 14h29 |