Une ado saute du 13e étage après une dispute

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/06/2007, 11h12
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Une ado saute du 13e étage après une dispute

Une adolescente de 15 ans s'est suicidée vendredi en sautant du 13e étage de l'appartement de sa mère à Marseille, a-t-on appris de source policière. La collégienne avait eu un différend avec sa mère, qui lui reprochait sa liaison avec un garçon du même âge.

La mère venait juste de signifier à l'ami de sa fille qu'elle ne souhaitait plus le revoir à son domicile. L'adolescente s'est alors jetée du balcon de l'appartement, situé dans une cité tranquille dans le sud de Marseille. La mère a été transportée en état de choc à l'hôpital Sainte-Marguerite.

Selon les enquêteurs de la Sécurité publique, rien ne permet pour l'instant d'établir de lien avec la double défenestration d'adolescentes en mai à Ajaccio, quand après s'être concertées, deux amies avaient sauté de l'appartement de leurs parents respectifs, se blessant grièvement. D'après les derniers chiffres de l'Inserm, 621 suicides de jeunes de 15 à 25 ans ont été enregistrés en 2004.
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2007, 11h33

Par défaut Re : Une ado saute du 13e étage après une dispute

J'imagine pas l'état du petit ami, ça doit être choquant !
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2007, 11h36

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
Une adolescente de 15 ans s'est suicidée vendredi en sautant du 13e étage de l'appartement de sa mère à Marseille, a-t-on appris de source policière. La collégienne avait eu un différend avec sa mère, qui lui reprochait sa liaison avec un garçon du même âge.

La mère venait juste de signifier à l'ami de sa fille qu'elle ne souhaitait plus le revoir à son domicile. L'adolescente s'est alors jetée du balcon de l'appartement, situé dans une cité tranquille dans le sud de Marseille. La mère a été transportée en état de choc à l'hôpital Sainte-Marguerite.

Selon les enquêteurs de la Sécurité publique, rien ne permet pour l'instant d'établir de lien avec la double défenestration d'adolescentes en mai à Ajaccio, quand après s'être concertées, deux amies avaient sauté de l'appartement de leurs parents respectifs, se blessant grièvement. D'après les derniers chiffres de l'Inserm, 621 suicides de jeunes de 15 à 25 ans ont été enregistrés en 2004.
Franchement, elle est trop conne...Pauvre maman, j'suis sûre qu'elle voulait juste protéger sa fille...
Ils ont quoi dans la tête les jeunes en ce moment...on parle de defenestration..mais y'a d'autre moyens pour ce suicider, j'trouve que c'est grave! Trop de jeunes qui décèdent....faut faire un truk...

Grrrrrrr j'crois que j'vais arrêter de lire l'actu pour today, sa m'met de mauvaise humeur! lol
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2007, 11h37

Citation:
Envoyé par du67 Voir le message
J'imagine pas l'état du petit ami, ça doit être choquant !
Et sa mère aussi !!!!!
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2007, 11h38

Citation:
Envoyé par Halimah Voir le message
Et sa mère aussi !!!!!
Ben sa mère il en parle dans l'article

Moi j'imagine pas si ma ..... se jette par la fenetre
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2007, 11h40

C clair c'est quoi ces filles (parce que c'est toujours des filles apparement) qui se jette du balcon?!

La pauvre mère, je la plains, elle va avoir 10 tonnes de culpabilités, franchement la fille je l'aurais bien réanimée pour lui mettre 2 tartes dans la gueules et ensuite je l'aurais rebalancé du balcon....qu'est ce que c'est bête une ado alors!
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2007, 11h41

Citation:
Ben sa mère il en parle dans l'article

Moi j'imagine pas si ma ..... se jette par la fenetre
Le mec sera traumat à vie

Sont fous ces jeunes...ils sont trop inconscients!!!
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2007, 11h43

Citation:
Envoyé par samuel33 Voir le message
C clair c'est quoi ces filles (parce que c'est toujours des filles apparement) qui se jette du balcon?!

La pauvre mère, je la plains, elle va avoir 10 tonnes de culpabilités, franchement la fille je l'aurais bien réanimée pour lui mettre 2 tartes dans la gueules et ensuite je l'aurais rebalancé du balcon....qu'est ce que c'est bête une ado alors!
mdrrrrrrrrrrrrrrrr

La prochaine fois, on aura une histoire avec une ado qui se jette par la fenêtre parce que sa mère l'aura privé de sortie, ou de shopping, ou parce qu'elle ne voudra pas lui acheter ceci ou cela....
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2007, 11h43

Citation:
Envoyé par Halimah Voir le message
Le mec sera traumat à vie

Sont fous ces jeunes...ils sont trop inconscients!!!
Oui j'imagine pas qd il sera avec sa nvelle copine enfin des qu'il passera ce moment critique de sa vie lol. Il va se faire de sacré film avec les fenetres.

Ben elle a sauté par amour du desespoir C joli, non jdivague !
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2007, 11h46

Citation:
Oui j'imagine pas qd il sera avec sa nvelle copine enfin des qu'il passera ce moment critique de sa vie lol. Il va se faire de sacré film avec les fenetres.

Ben elle a sauté par amour du desespoir C joli, non jdivague !
Sauf que la fille qui a sauté est vraiment trop bete...Du coup elle a perdue son copain et surtout sa vie...

Eh non, Supermann c'est qu'au cinéma...elle a tètre voulu tester voir s'il allait la rattraper au vol

J'arrête...Meskina
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tous pour les Bleus ! Yabladi Jrad 140 25/06/2007 20h41
Lever les mains après la prière saramoh Forum Islam 9 23/02/2007 23h36
[CDM 2006 : résultats et pronostics] bakero Football Marocain 5403 06/12/2006 20h42
La famille Oufkir 15 ans après Fifanta Forum Culturel 37 25/05/2006 16h32
Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions wanted Actualités marocaines 2 02/11/2005 15h52

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h01.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38