| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Une adolescente de 15 ans s'est suicidée vendredi en sautant du 13e étage de l'appartement de sa mère à Marseille, a-t-on appris de source policière. La collégienne avait eu un différend avec sa mère, qui lui reprochait sa liaison avec un garçon du même âge. La mère venait juste de signifier à l'ami de sa fille qu'elle ne souhaitait plus le revoir à son domicile. L'adolescente s'est alors jetée du balcon de l'appartement, situé dans une cité tranquille dans le sud de Marseille. La mère a été transportée en état de choc à l'hôpital Sainte-Marguerite. Selon les enquêteurs de la Sécurité publique, rien ne permet pour l'instant d'établir de lien avec la double défenestration d'adolescentes en mai à Ajaccio, quand après s'être concertées, deux amies avaient sauté de l'appartement de leurs parents respectifs, se blessant grièvement. D'après les derniers chiffres de l'Inserm, 621 suicides de jeunes de 15 à 25 ans ont été enregistrés en 2004. |
|
| ||||
| ||||
|
J'imagine pas l'état du petit ami, ça doit être choquant !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils ont quoi dans la tête les jeunes en ce moment...on parle de defenestration..mais y'a d'autre moyens pour ce suicider, j'trouve que c'est grave! Trop de jeunes qui décèdent....faut faire un truk... Grrrrrrr j'crois que j'vais arrêter de lire l'actu pour today, sa m'met de mauvaise humeur! lol |
|
| ||||
| ||||
| Et sa mère aussi !!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Ben sa mère il en parle dans l'article ![]() Moi j'imagine pas si ma ..... se jette par la fenetre |
|
| |||
| |||
|
C clair c'est quoi ces filles (parce que c'est toujours des filles apparement) qui se jette du balcon?! La pauvre mère, je la plains, elle va avoir 10 tonnes de culpabilités, franchement la fille je l'aurais bien réanimée pour lui mettre 2 tartes dans la gueules et ensuite je l'aurais rebalancé du balcon....qu'est ce que c'est bête une ado alors! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sont fous ces jeunes...ils sont trop inconscients!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrLa prochaine fois, on aura une histoire avec une ado qui se jette par la fenêtre parce que sa mère l'aura privé de sortie, ou de shopping, ou parce qu'elle ne voudra pas lui acheter ceci ou cela.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben elle a sauté par amour du desespoir C joli, non jdivague !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Eh non, Supermann c'est qu'au cinéma...elle a tètre voulu tester voir s'il allait la rattraper au vol ![]() J'arrête...Meskina |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tous pour les Bleus ! | Yabladi | Jrad | 140 | 25/06/2007 20h41 |
| Lever les mains après la prière | saramoh | Forum Islam | 9 | 23/02/2007 23h36 |
| [CDM 2006 : résultats et pronostics] | bakero | Football Marocain | 5403 | 06/12/2006 20h42 |
| La famille Oufkir 15 ans après | Fifanta | Forum Culturel | 37 | 25/05/2006 16h32 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 15h52 |