|
| |||
| |||
|
Qui connait ce film hindi????? Woulah il est troooooooooooooooooooooooooooo oooop magnifique!!!!!!!!!!!!! Je le conseille vraiment!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
"it's all about loving your parents" pour le titre en anglais.. disons que ce film est une petite merveille en tout cas à mes yeux..j'ai vraiment apprecié et n'ai aps vu le temps passer.. mais je m'eclipse afin de laisser le soin aux pro des films indiens de nous donner leur point de vue ...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Halala comment j'ai pleurer en le regardant!!! Mes freres ce sont trop foutu de ma gueule mdrrr! |
|
| ||||
| ||||
|
Moi c'est pareil j'ai beaucoup chialé quand j'ai vu ce film, ma coupine aussi d'ailleur et puis on a éclaté de rire a la fin du film on avait l'air ridicul héhé... |
|
| ||||
| ||||
|
MAGNIFIQUEEEEEEEEE...moi aussi j'ai pleuré mais grave, de tte façon, moi c clair, dés je vais regarder un film hindi, je sais ce que je dois faire..préparer la boite de mouchoirs à coté Juste hier, j'ai regardé Vivah..jai pleuré mé a donf, heureusement j'itiii seuleeeeeeeeeeee...lol |
|
| ||||
| ||||
|
en parlant de Vivah, qui sait comment elle s'appelle, l'actrice principale, la beauté fatale là mdr???...parce que sur le dvd, je crois c pas ecrit..merci d'avance
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu peux la voir aussi dans un autre film qui s'appelle "Main Hoon Na". C'est complètement différent de Vivaah mais c'est un bon film. Un vrai masala avec du rire, des pleurs, des bastons, des effets spéciaux (lol),des méchants, des gentils, des belles gosses, des beaux gosses, des supers danses (Tumse Milke Dil, Jale Jaise Hawaein ...) etc etc |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne l'ai meme pas reconnu ![]() ceci dit Vivah Magnifique j'ai pas arreter de pleurer,Main hoo Na trop délire mais j'ai pleuré quand meme ! khabi kuchi khabi ham j'en pouvais plus de pleuré meme apres le film |
|
| ||||
| ||||
|
vivah c'est celui ou elle se brule lke jour de son mariage?? j'en ai tellement vu que je pete un plomb, je sais plus ce ke j'ai ce ke j'ai pas vu!! vous avez vu provoked???avec aishwarya rai il é trés émouvant et bien loin des paillettes! |
|
| |||
| |||
|
je n'en suis pas fier mais oui je l'ai vu on ma forcé (kidnappé) pour le voir et entre deux somnolence (rire) j'ai pu apprécier la beauté des indiennes, leur danse et les décors ! je me suis bien foutu de la personne à coté de moi quand j'ai cru avoir entendu un petit "snif snif" Pour la amateurs du genre, saches que le trés beau specatcle Bharati revient en France en 2008 voici les dates Juste Bharati 17 janvier 2008 Le Palais Des Congrès De Paris 2, place de la Porte Maillot PARIS (75000) Bharati Bharati 06 février 2008 Zénith Aréna (Lille) 1, bd Cités Unies EURALILLE (59777) Bharati Bharati 07 février 2008 Zénith Aréna (Lille) 1, bd Cités Unies EURALILLE (59777) Bharati Bharati 08 février 2008 Halle Tony Garnier 20, place Antonin Perrin LYON (69000) Bharati Bharati 09 février 2008 Halle Tony Garnier 20, place Antonin Perrin LYON (69000) Bharati
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |