|
| ||||
| | ||||
| Une vieille dame d'une cinquantaine d'années prit place à côté d'un autre voyageur, noir de peau. À peine l'avion décollé, la dame, toute excitée, appella une hôtesse. ''Que puis-je pour vous madame?'' - lui demanda-t-elle? ''Ben voyons, vous voyez bien près de qui vous m'avez mise non? Croyez-vous que je supporterai cela durant tout le voyage? Trouvez-moi une autre place!'' Après avoir vérifié les sièges et ne voyant aucune autre place disponible, l'hôtesse s'en revient ''Désolée madame, mais en classe économique c'est complet et il nous est interdit de changer de place aux passagers en classe affaire une fois l'avion décollé'' ''Ah non, débrouillez-vous, moi je n'ai pas payé une fortune pour voyager à côté d'un nègre'' lui rétorqua la vieille dame Ne sachant pas trop quoi lui répondre, ni quoi faire ''Donnez-moi quelques secondes madame, je reviens de suite'' et l'hôtesse de s'en aller pour prendre conseil auprès du commandant de bord. Quelques minutes après , l'hôtesse, visiblement rassurée, revient '' en principe, nous ne devons pas faire changer de place aux passagers en classe affaire. Mais comme nous comprenons à quel point il est difficile de voyager à côté d'une personne aussi désagréable, si vous désirez changer de place Monsieur nous ferons une exception pour vous, la place en première classe est prête'' Les passagers ayant comtemplé la scène ont longuement applaudi le geste de l'équipage. |
|
| ||||
| ||||
| salam Je la connaissais déjà mais va savoir si celà est réel.tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| elle a été postée à plusieurs reprises je trouve cette histoire belle si elle est vrai tant mieux ça fais encore plus plaisir! |
![]() |
| Tags |
| avion, johanesbourg, londres, racisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Livingstone:Les musulmans de Londres souffrent de "graves discriminations" | Nbarch | Actualités marocaines | 5 | 02/03/2008 22h56 |
| Racisme anti blancs | mec93 | Maroc / France | 40 | 25/02/2008 14h53 |
| C'est quoi le racisme | ptipok | Forum Général | 31 | 23/01/2007 12h07 |
| Les musulmans de Londres souffrent de "graves discriminations" | mlMs | Actualités marocaines | 3 | 25/10/2006 16h20 |
| Flamands et francophones: ensemble contre le racisme | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 01/06/2006 00h46 |