|
| ||||
| ||||
|
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai eu l'idée de faire juste une liste des bladinautes et des bladinettes les plus appréciés(e) sur Bladi et d'en faire un classement décroissant du plus au moins appréciés. Personne n'a le droit de voter pour lui même. Chacun donne 3 à 5 pseudos qu'il/elle préfère comme ça on pourra faire le classement A vos claviers mesdames et messieurs. Dernière modification par 3awdellil ; 25/06/2007 à 14h02. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Donne moi des noms et on les classifiera selon le nombre de voix.
|
|
| |||
| |||
|
waaaaaaaaaaaaa mais si je donne tout les pseudos, la liste n'est pas finit |
|
| ||||
| ||||
| Pour les zommes Myself00 MysterT Khalid71 DJabdel06 Hakimthedream Zakasoft Rifichan Temsamani Rachid71 Maliky ..... atta je fais une pause |
|
| |||
| |||
|
soheyla Rachid-76 justeqqdebien K.911 Lemtiri lalla91 solahfat arbiamaroc R.Chakib Amel2bxl Romanophores MM69 kookiza AssadAllah Vesale Saife myself000 madenbia firdaws marouaneka LeRoiDuWeb .............................. ....... ![]() mais il y en a trop trop trop abusééééééééééééééééééééééé Dernière modification par hynata ; 25/06/2007 à 13h46. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est plus rapide de dire ceux qu'on n'apprecie pas mais c'est politiquement incorrect!!! |
|
| |||
| |||
|
trop d'honneur merci beaucoup soeurette t'es un amour Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
| sois pas triste chakibatoun, tu sais bien que je t'apprecie mais c'était trop long ![]() je t'ai ajouté, je sais je suis une tricheuse |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Marocains les moins appréciés en Espagne | assilah | Actualités marocaines | 8 | 11/10/2006 19h54 |