|
| ||||
| ||||
| Salam aleykoum j'envisage de me marier lannée prochaine inchallah et jsuis en pleins ds les préparatifs !! j'aurais aimé prendre une personne qui soccupe de la salle déco table chaises services !! je n'ai aucune idée des tarifs dc svp pr les personnes ayant eu recours a la meme chose vs voulez bien me donner approximativement le tarif ke vs avez payé je suis du nord de la france donc si vs avez des bonnes adresses a me conseiller nhésitez pas !! merci mes soeurs Barakallaoufikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que le traiteur peut avoir le décor des tables mais pas les trones ça c'est la negafa |
|
| |||
| |||
| moi j'ai payer negafa (5/6 tenu +3amalya+maquillage)+déco (table mur chaise siège de la marié et des invité) 1300 euros en + c des superbes tenues le groupe c'était 1500 euro le photographe/caméraman 500 euros pour vendredi le henné la tenue+le chignon +maquillage+ainné 120 euros dis moi dans qel ville tu habite com sa je te donnerai les nums |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu pe peut etre maider en me conseillant d personne de confiance inchallah stp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je recherche une personne pouvan soccuper de tt et jaimerai avoir une idée de prix je suis de lille |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin, d information sur ;l equivalence au ;canada | chica93 | Maroc / Canada | 1 | 27/11/2006 20h11 |
| besoin de renseignements | rosaline30 | Informatique | 10 | 13/11/2006 20h16 |
| Etude:L'Espagne aura besoin d'au moins 4 millions d'immigrants d'ici 2020 | Nbarch | Au fil de l'actu | 5 | 06/10/2006 18h10 |
| besoin de renseignements | Mehdi275 | Maroc / Belgique | 1 | 20/09/2006 13h46 |
| besoin de réconfort et de conseils | hilou | Histoires de coeur | 31 | 25/01/2006 12h42 |