|
| |||
| |||
| Assalamou 3alaykoum à tous, mes frères, mes soeurs, Je viens sur ce forum pour vous parler d'un problème important qui me touche. Depuis le début de mon adolescence, j'éprouve une certaine attirance envers les femmes, mais également envers le hommes. Je suis bisexuel dans ma nature mais ma religion m'interdit de l'être. Je crois en Allah le Très Haut, et aux préceptes du Coran, mais j'ai beaucoup de mal à alelr contre ma propre nature. Je suis donc musulman et bisexuel. J'essaie autant que faire se peut de m'appliquer dans ma religion et de faire le bien autour de moi. J'essaie de me protéger le plus possible de Chaytane et de ses mauvaises pulsion. Hélas, parfois, l'envie est tellement forte que je tombe dans le péché (la masturbation). Mais Elhamdoulillah, Allah m'a préservé de la fornication, que ce soit avec les deux sexes. Je me réfugie auprès d'Allah pour qu'il me préserve de ces mauvaises intentions. Est ce que je mérite l'Enfer ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu demandes à des êtres humains si tu mérites l'enfer? Cela n'est pas à eux de faire ton jugement! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| comme t'ont dis tout les autres avant moi nous ne sommes pas Dieu, Il est Le Seul Juge, et Il est Juste et Misericordieux |
|
| |||
| |||
| ouais tu savais pas ??? zuuuuuuuuuuuuuuuut alors |
|
| |||
| |||
serieusement, toi jen suis sur que tu la deja fait![]() |
|
| |||
| |||
| quoooooooooooooooooooooooooooo oi ![]() que je l'ai fais ou pas, en quoi cela te regarde ????????????????????????? ![]() t'es timbré mon pauvre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
seul Allah (swt) est juge!!! nous sommes tous autant que nous sommes sur ce forum égale a toi te dire si tu m'érite l'enfer ne nous est pas permis cela reviendrai s a te juger. en plus Dieu pardonne quand tu as de mauvaise penser et que tu ne les apliques pas c tou ce que je peut te dire. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 65 | 19/04/2008 15h39 |
| quoi le nouvel islam | firas | Forum Islam | 62 | 28/08/2007 03h37 |
| Pouvoir politique et légitimité en Islam | kamomille | Forum Islam | 0 | 15/12/2006 16h45 |
| de quel islam parlez-vous ? | zawad | Forum Général | 16 | 26/10/2006 01h18 |
| Les Stars De Forum Islam | Miss_Eve | Forum Islam | 24 | 24/10/2006 14h50 |