|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Loictoulou est revenu!!tu est grillé mon pote! |
|
| ||||
| ||||
| tu voudrai que je demande à ta soeur ??? de la mme maniere ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est comme la br..ette des qu'on a essayé on peux plus arreter!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te dis aussi qu'il y a des option méthaphysique différente de la religion, différente de l'islam. La foi que tu ressens demande toi si c'est dans l'islam ou si cette foi est dans la conviction qu'un dieu, qu'une entité est à l'origine de ton existence. Je te dis encore que les gens qui ne sont pas à ta place te brandiront le spectre de l'enfer et autre choses réjouissantes et te diront tout plein de mensonges sur la bisexualité ou l'homosexualité. Tu culpabilise sans doute d'avoir la capacité d'aimer une personne du même sexe que toi, ceci est du à la pression des gens xénophobes, pourtant c'est quelque chose de bien. Après à toi de voir et de faire tes choix |
|
| |||
| |||
| Et non! si son discour est proche du mien ce doit être quelqu'un de pas trop mal... un ancien ami a toi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Feint l ignorance! On sait que tu est LOICTOULOU celui qui est parti en insultant l islam et les musulmans. Tu enfreint la charte en revenant sous un autre pseudo. |
|
| |||
| |||
| Ecoute demande aux admins de controler mon ip et fous moi la paix avec tes accusation, surtout si c'est pour me comparer avec un type qui insulte tout le monde en partant! |
|
| |||
| |||
| ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,, Dernière modification par samuel33 ; 25/06/2007 à 14h01. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 65 | 19/04/2008 15h39 |
| quoi le nouvel islam | firas | Forum Islam | 62 | 28/08/2007 03h37 |
| Pouvoir politique et légitimité en Islam | kamomille | Forum Islam | 0 | 15/12/2006 16h45 |
| de quel islam parlez-vous ? | zawad | Forum Général | 16 | 26/10/2006 01h18 |
| Les Stars De Forum Islam | Miss_Eve | Forum Islam | 24 | 24/10/2006 14h50 |