|
| |||
| |||
| Bon je vois que les discution ne volent pas haut du tout, pipi caca dodo.. c'est bien.. enfin bon, pour revenir au sujet principal, il est vrai qu'Allah swt est le seul juge, mais bon Allah swt t'as aussi donné une conscience..et une raison.. De plus, il nous a préscrit et proscrit certaines choses nottement que l'homme est fait pour la femme et vice versa, il n'y a pas d'autres alternatives possible je suis désolé.. Pour t'imager prends l'électricité, les memes signes (protons, neutrons) se repoussent.. Ou encore, avec une prise electrique male, on ne peut associer une autre prise male..et vice versa..bref ce sont des ptites images que j'espère que les gens conprendrons. encore une fois je n'ai pas la science infuse et ne suis pas meilleur qu'un autre, j'essaye juste de réfléchir un peu.. Sèlèm |
|
| |||
| |||
| Citation:
mon frere, voici quelques conseils : 1- si ces choses ne restent que des mauvaises idées qui te passent par la tête, tu ne sera pas jugé (incha Allah) de ce qui te viens dans la tête contre ta volonté si toutes ses idées ne passent pas à l'acte, Allah soub7anah par sa miséricorde ne nous juge pas par ce qui nous vient dans la tête à condition de ne rien dire et de ne rien faire. 2- essaye de chasser les mauvaises idées de ta tête. 3- si tu sent une attirance vers une personne, alors essaye d'eviter de te retrouver avec cette personne si c'est possible, ou essaye de ne pas regarder à son visage (car c'est la principale source d'attirance), evite de rester seul avec cette personne, 4- muni toi de perseverence devant cette épreuve. 5- le probleme peut être dans ton coeur, si ton coeur etait fort il te sera plus facile de sortir de cette épreuve saint et sauf. 6- evite de regarder aux visages des gens qui t'attirent tant que possible, sauf en cas d'obligation. 7- n'oublie pas d'invoquer Allah soub7anah constamment pour te sortir indemne de cette situation. Que Allah t'aide à sortir de cette situation. Allahou a3lam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
SALAM est ce que tu mérite l'enfer dieu seul sais . demande a dieu de t'éloigner de cette perverssion salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Concernant ta bisexualité .. Ce n'est que des Pulsions Sataniques .. Je pense que t'es assez fort pour te débarasser de ce Faible Satan La Masturbation !!! Je crois que c'est Haram .. Le bien est tout ce qui ne trouble pas la sérénité de l'âme et du cœur .. Le mal est ce qui te met dans l'embarras avec toi-même et qui ne fait qu'hésiter dans ta poitrine, quand bien même les gens t'en donnent une appréciation favorable et quand bien même ils t'en donnent un bon avis .. Si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier de Dieu : ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges .. Enfer ou Paradis ??? Nous ne sommes pas Allah pour te répondre .. Salam ![]() |
|
| |||
| |||
| chokran assadAllah ![]() |
|
| |||
| |||
| Tu as lu les posts précédent avec sheitan, perversion et tout ça.....je te l'avais bien dit. Si sheitan doit intervenir quelque part c'est bien dans la bouche de ceux qui apel cela une perversion. Interroge toi où se situe ton dilemne, écoute ton "coeur" il te dira qu'aimer une personne du même sexe est qq chose de bien et de beau. Ah oui le truc du "ne regarde pas la personne dans les yeux" genre baisse la tête et ai l'air d'avoir honte : génial comme conseil, tu vois ce que je te disais des gens qui donnent de "bon conseils" pour rendre les autres malheureux. Où en es tu après avoir lu tout ça? quels sont tes doutes? que penses tu faire? |
|
| |||
| |||
| amine37 Bienvenu amine37 tu a bien fait de posté ce message ici bon pour ma part tomber amoureux avant ou aprés le mariage n'est pas un péché pareille pour une relation sexuel Dieu a dit "ne mariée pas les femmes contre leurs gré" "la fornication vous est interdite" maintenant analyson cela si tu tombe amoureux ce n'est pas l'oeuvre de satan mais un acte naturel que Dieu a crée pour que l'homme est de la descendances et des progéniture tu m'avoura que des homosexuel ou des lésbienne ne peuvent "fondée" une famille sauf en adoptant des enfants! bien sur je ne suis pas trés d'accord avec leroiduweb qui dit qu'il ne faut pas regarder le visage je ne croit pas que cela soit une solution. mais sinon la race humaine ne peut continué sans "heterosexualité" l'homosexualité est a pardonner quand c'est a petit echelle de plus si étre "BI" est ton seul defaut sache alors que...TOUS ETRE HUMAINS POSSEDE UN PECHER OU UN DEFAUT VOIR PLUS! quand a la masturbation je croit que c'est utile quand on a des grosse envies dont on risque de forniquer donc la masturabation reste un échappatoire qui préserve de la fornication. pour finire je te donne ce conseille venant de Dieu "n'ecouter pas les poétes ils ne font jamais ce qu'ils dises" et surtout ne déséspére pas de la miséricorde de notre Seigneur Dieu est pardonneur miséricordieu! et Dieu sait mieux! ton frére kamal qui te soutien,salam. |
|
| |||
| |||
| Ce que je trouve bizar, c'est l'interdiction de l'homosexualité ou bisexualité : dans quel but? L'argument est de dire que si tout les humains sont homos = plus d'humains ce qui est relativement vrai (même si les couples homo homme et femme "s'arrange" pour avoir des gosses) mais JAMAIS tout le monde sera homo, on l'est ou on l'est pas! la proportion est la même partout alors où est le "risque" à laisser vivre pénard les gens dans leur sexualité? |
|
| |||
| |||
| Dieu ma apprit une chose "d'ordonner le convenable et d'interdire le blamable" donc si des gens homosexuel sont mes voisin en quel honneur me pointerait-je chez eux en disant "l'homosexualité et haram"!. par contre en térritoire musulman "l'homosexualité est interdite" toi qui est déhiste qui ne pratique pas la religion pourquois vient tu chez nous nous demander d'arreter la religion alors que nous nous ne somme pas allez chez toi pour te dire "vient pratique l'islam" ? donc tu demande que les gens ne fasse pas ce que toi tu fait! et ça c'est BIZZAR!!!!!! salam |
|
| |||
| |||
| Tout d'abord, mes frères, mes soeurs, je vous remercies pour votre participation importante et pour l'intêret que vous portez à mon problème. Cela me rassure d'être soutenu par ma communauté. Je vais essayer de refouler ces mauvaises pulsions et me réfugier dans ma religion. Pour répondre à Samuel33, lorsque j'écoute mon coeur, il me dit que l'Islam est la vérité et qu'Allah est mon créateur. Je crois en Lui et en ce qu'il instaure, même au niveau de l'homo/bisexualité. Pas la peine d'essayer de me persuader de libérer cette envie et de passer inpunément à l'acte avec le premier ou la première qui vient, c'est ce dont je ne veux pas. Merci à tous. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 14h25 |
| quoi le nouvel islam | firas | Forum Islam | 62 | 28/08/2007 03h37 |
| Pouvoir politique et légitimité en Islam | kamomille | Forum Islam | 0 | 15/12/2006 16h45 |
| de quel islam parlez-vous ? | zawad | Forum Général | 16 | 26/10/2006 01h18 |
| Les Stars De Forum Islam | Miss_Eve | Forum Islam | 24 | 24/10/2006 14h50 |