|
| ||||
| ||||
| Salut les filles ![]() Pouvez vous me dire ou je pourrais en trouvé ? c'est urgent j'en ai besoin pour samedi c'est l'anniversaire de mon mari ![]() Merci |
|
| ||||
| ||||
| EH OH !! Y'a personne pour me répondre ???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonjour ![]() chez eurodiff! casa, ou ttes les gdes surfaces! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour ça va Eva ?? ![]() Merci de m'avoir répondu !! Je suis en plein préparatif pour samedi ! |
|
| ||||
| ||||
| A ton avis à quelle heure je devrais faire venir les invités ?? je ne sais pas du tout !! c'est la première fois que j'organise un anniversaire "en cachette" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu as choisi un gateau de quelle forme? ne me dis pas ovale ou triangulaire lol j'adore préparer des surprises et les manger aussi!! si t'as besoin de qqch n'hesites pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il fait nuit tard dc vs pouvez profiter tranquillement de votre soirée vous serez combien? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rond je vais acheté 2 fraisiers ![]() |
|
| ||||
| ||||
| nan! c'est pas original 2 fraisiers et puis tu penses pas à ceux qui aiment le chocolat! si tu veux bien entendre mon conseil de gourmande de 1ere classe le meiux est de prendre 4-5 sortes de gateaux de 4-6 parts par ex en fonction du nb d'invités com ca il y a plus de choix ![]() si vous etes 12 alors ...tu prends 3 gateaux de 4-6 parts par ex! et des petites mignardises, des macarons pour ceux qui aiment grignoter ![]() Dernière modification par eva902 ; 25/06/2007 à 13h49. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nous serons 12 !!! c'est amplement suffisant lol !! c'est petit chez moi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recette du gateau à la banane | Colombo007 | Forum Cuisine | 2 | 13/05/2008 10h07 |
| gateau au chocolat | ikrami87 | Forum Cuisine | 4 | 28/11/2006 01h02 |
| Gateau aux amandes et au safran | alessandrina | Forum Cuisine | 1 | 17/05/2006 09h21 |
| Gateau à la créme patissière | nadiao | Forum Cuisine | 10 | 18/04/2006 13h40 |
| La recette du meilleur gateau au chocolat | eunizia | Forum Cuisine | 2 | 17/04/2006 22h17 |