| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| sinon j'ai oublié 2 choses => BON ANNIVERSAIRE d'avance à ton mari => c'est trop chou de ta part de lui préparer ce diner surprise à sa place une si belle attention, ca me ferait trop plaisir! et l'intention compte plus que le résultat! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je te remercie beaucoup Eva ![]() Si j'ai d'autre question je te ferais signe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah oui j'oubliais !! ![]() pour ce qui est de déco pour la table, qu'est ce que je peux mettre sur la table afin que se soit jolie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dc je m'y retrouve bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu fais ca en intérieur ou ds le jardin? lol si c'est chez toi tu mets une jolie nappe assez vive des serviettes en papier colorées ds l'idéal un gros bouquet de fleurs et si ca ne gene pas le service, disposes quelques bougies qd la lumière naturelle est moins forte!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le problème c'est qu'on as une table et 4 chaise qui vont avec, et une canapé dans la salle à mangé Et dans le salon une table basse et 2 fauteuille je ne saurais pas ou mettres les invités ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les chaises tu les mets ds le salon ce qui fait 4 chaises un canapé 2 fauteuils ![]() effectivement c'est juste! t'as pas des poufs? achètes des chaises de jardin sinon c'est pas cher ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en racheterais deux autres je pense ! Dis moi pour le dîné qu'est ce que je pourrais faire ?? J'avais pensé à salade composé, et poulet rôtis |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas un peu trop non? en plus d'un buffet? |
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce que je peux faire alors ?? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recette du gateau à la banane | Colombo007 | Forum Cuisine | 2 | 13/05/2008 10h07 |
| gateau au chocolat | ikrami87 | Forum Cuisine | 4 | 28/11/2006 01h02 |
| Gateau aux amandes et au safran | alessandrina | Forum Cuisine | 1 | 17/05/2006 09h21 |
| Gateau à la créme patissière | nadiao | Forum Cuisine | 10 | 18/04/2006 13h40 |
| La recette du meilleur gateau au chocolat | eunizia | Forum Cuisine | 2 | 17/04/2006 22h17 |