|
| |||
| |||
| Salam! J'ai 20 ans et je ne sais pas nager et j'aimerai apprendre à la rentrée, est ce que vous savez il me faudra combien de temps pour avoir nager? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a la piscine je reste dans le petit bain! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tout depend si tu as peur de l eau ou si tu es a l aise dedans moi c fait des annees que j ai pas nage , mais c est comme le velo , ca s oublie pas ![]() |
|
| |||
| |||
| non je n'ais pas peur de l'eau |
|
| ||||
| ||||
| alors commence a t'entrainer chez toi avec une bassine! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce n'est qu'une question de volonté, moi j'avais appris en même pas dix minutes et j'avais pas plus de huits ans, donc pour toi ça serait simple à ton age. j'ai un pote qui a appris à l'age de 23 ans et il a mit un bon quart d'heure maintenant c'est un champion lol |
|
| |||
| |||
| hahaha qu'est ce que tu es drôle |
|
| |||
| |||
| Ok merci pour ta réponse |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| oui si tu n as pas peur ca ira vite , il suffit bien de juste synchroniser ses mouvements , ni trop rapide , ni trop lent , c est un coup a prendre ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprendre le marocain, mission impossible? | Osimo | Forum Aide | 55 | 13/07/2007 13h10 |
| Apprendre à coudre | reinekiki | Maroc / Belgique | 29 | 09/06/2007 23h55 |
| Apprendre les piliers de l'Islam et porter le Hidjab | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 8 | 20/11/2006 10h42 |
| apprendre l'arabe | soso000 | Forum Général | 0 | 21/09/2006 23h01 |
| Apprendre l'arabe sur le net | celidee2 | Forum Aide | 11 | 17/05/2006 14h11 |