| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : mon homme et les autres filles Citation:
je suis sur que tu n'en a meme pas besoin :flou: tu te trouve pas belle la ? http://www.bossip.fr/wp-content/uplo...esthetique.jpg de toute facon aucun "chir" ne voudra te defigurer ...........davantage |
|
| |||
| |||
ohhhhhhhhhhhhhhhh le zanoupard ![]() ou as tu trouver ma photo |
|
| ||||
| ||||
c'est pas dur tu fais la une de tout les magasines des ratés de la chirurgie esthetique mais je te trouve tres belle quand meme c'est le bouffon qui parle tu ressemble a une lionne mdr |
|
| |||
| |||
| Re : mon homme et les autres filles Bien sur que tu dois lui dire. Je trouve que c'est vraiment un manque de respect le fait qu'il sourit à d'autres filles (par gentillesse ou pas) |
|
| ||||
| ||||
Les filles, si c'est pour ressembler à la meuf en photo dans la rubrique " Contact et Liens ", non merci ![]() http://www.relookingextreme.com/9.html
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
|
| |||
| |||
comment tu mens bien :p Citation:
non pas elle a barbara mori ![]() Citation:
rien justement tu as une belle chevelure et des yeux magnifiques |
|
| |||
| |||
t'es mimii lol... mais je voudrais ses traits de visage :P. |
|
| ||||
| ||||
Dans ce cas je plussoie . Mais brune hein, parce que la teinture blonde lui enlève tout son piquant.
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " mon homme et les autres filles" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trouver un homme super beau gosse quand les autres filles le trouve laid | asminaa | Histoires de coeur | 36 | 12/02/2012 13h33 |
| Les filles « voilées » sont-elles des filles comme les autres? | hamdulilah94 | Bladinettes | 79 | 28/11/2010 06h38 |
| Ces filles qui n'acceptent pas que leur copain discute avec d'autres filles | El_Nino | Bladinettes | 149 | 05/08/2010 10h21 |
| mon copain..face aux autres filles!! | anissa1981 | Histoires de coeur | 51 | 25/06/2008 13h23 |
| Il regarde les autres filles | rajawia27 | Histoires de coeur | 74 | 23/01/2008 22h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |