| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : mon homme et les autres filles Citation:
Moi je suis toujours entre-deux, suis châtain ![]() Citation:
Non, mais encore une fois PERSO, j'ai trouvé plus de blondes aux yeux bleus fades que de brunes aux yeux marrons/verts. Mais il y a des blondes sublimes, comme des brunes vraiment pas jolies du tout. En revanche, côté mec, j'ai toujours été répulsée par les blonds aux yeux bleus que j'ai rencontré. T'es blonde souljasou ? Naturel ou couleur ? Envoie une photo de la couleur approximative :-)
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
|
| |||
| |||
je rigole ... même moi je trouve le brunes plus piquantes en général^^ J'oscillle entre le blond en été et le chatain en hiver suivant l'ensoleillement... oui c'est du naturel ... enfin on dirait que jfais des mèches parce qu'avec les erflets j'ai comme des tas de mèches blondes^^. http://www.couleurcheveux.com/img/pr...d3c86c94f4.jpg en ce moment jressemble à ça |
|
| ||||
| ||||
En effet, c'est joli ![]() Moi je les ai plus châtains que blonds, dans ce style : http://www.elle.fr/var/plain_site/st..._reference.jpg Et en été, c'est carrément bizarre, ils tendent vers le " roux ", genre : http://www.couleurcheveux.com/img/pr...7c681ed847.jpg
|
| |||
| |||
hahahaçame le faisait des fois quand je vivais chez mes parents. Mais là où jsuis y 'a tellement de soleil que j'ai des tas de reflets blonds^^. Mais j'aime beaucoup cette couleur ,). Toi aussi on te demande tout le temps si c'est ta couleur naturel ? |
|
| ||||
| ||||
Moi le soleil c'est 340 jours par an, donc j'échappe pas au " roux " . Non, parce que je les ai pas blonds ![]() Enfin, en été très souvent, mais le reste du temps non. Ouais, sauf une fois une dame m'a interpellé dans le métro "Excusez-moi, c'est votre couleur naturelle? - Oui - Mais c't'excellent "
|
| |||
| |||
Lol moi c'est surtout en algérie que les coiffeuses sont là en train d'inspecter mes cheveux... ;---). mais c'est dès que tu as des reflets prononcés les gens pensent quec'est une couleur ,). tu devais être choquée ?^^ |
|
| ||||
| ||||
Tes parents sont d'où d'Algérie ? :-) C'est vrai! Non, juste la réaction et le personnage qui m'ont fait sourire, la meuf était space mais touchante.
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " mon homme et les autres filles" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trouver un homme super beau gosse quand les autres filles le trouve laid | asminaa | Histoires de coeur | 36 | 12/02/2012 13h33 |
| Les filles « voilées » sont-elles des filles comme les autres? | hamdulilah94 | Bladinettes | 79 | 28/11/2010 06h38 |
| Ces filles qui n'acceptent pas que leur copain discute avec d'autres filles | El_Nino | Bladinettes | 149 | 05/08/2010 10h21 |
| mon copain..face aux autres filles!! | anissa1981 | Histoires de coeur | 51 | 25/06/2008 13h23 |
| Il regarde les autres filles | rajawia27 | Histoires de coeur | 74 | 23/01/2008 22h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |