| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : mon homme et les autres filles Citation:
C'est pas uen question d'avoir raison mais une question de caractere de personnalité ... ca peut deranger certaines femmes et d'autres pas du tout Moi perso j'aimerai pas |
|
| ||||
| ||||
............................ Dernière modification par du67 ; 25/06/2007 à 13h56. |
|
| ||||
| ||||
je comprends que ca t'enerve je sais pas comment tu fais pour ne pas encore lui avoir fait la remarque, dis lui gentiment mais fais lui bien comprendre que ca t'insupportes |
|
| ||||
| ||||
| Re : mon homme et les autres filles c'est connus, les femmes s'interessent plus a des hommes pris... ya aucune gloire a ça..... faut voire quant je prends le metro avec une fille, apres on s'etonne que je veux d'une caisse pour voir une copine, peut pas prendre le metro dans ces conditions, je prefere rester chez moi tranquille.... |
|
| |||
| |||
comment je fais ?ben je me dis que tant c'est moi qu'il tient par la main en ces moments , je n'aurais aucune crainte ,le problème c'est que je me demande s'il peut pas aller plus loin quand il sort tout seul? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " mon homme et les autres filles" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trouver un homme super beau gosse quand les autres filles le trouve laid | asminaa | Histoires de coeur | 36 | 12/02/2012 13h33 |
| Les filles « voilées » sont-elles des filles comme les autres? | hamdulilah94 | Bladinettes | 79 | 28/11/2010 06h38 |
| Ces filles qui n'acceptent pas que leur copain discute avec d'autres filles | El_Nino | Bladinettes | 149 | 05/08/2010 10h21 |
| mon copain..face aux autres filles!! | anissa1981 | Histoires de coeur | 51 | 25/06/2008 13h23 |
| Il regarde les autres filles | rajawia27 | Histoires de coeur | 74 | 23/01/2008 22h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |