| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : mon homme et les autres filles Citation:
oui c'est apparemment un pb qui n'en est plus.... |
|
| ||||
| ||||
Il a meme pas intéret à me faire ce genre de coup car je le tue sur place .Je suis de nature jalouse alors si une fille s'amuse à sourire à MON homme devant moi et qui lui réponds en plus j'en prends un pour taper sur l'autre je crois. |
|
| ||||
| ||||
Sur ça OK encore sa passe...Mais le reste c'est meme pas la peine d'y penser |
|
| |||
| |||
| Re : mon homme et les autres filles Fais de meme et tu verra si lui appreciera et là tu lui balance tt au visage et ca va le calmer je pense bon courage |
|
| ||||
| ||||
Oui, c'est normal. Fais en de même, tu vas voir sa réaction mais pour ça il faut que tu plaises et s'il se permet de regarder dans le menu des tables à côté, c'est que tu dois pas être super excitante à moins que ce soit un fauve et que tu lui sers de faire valoir, coup classique ! @+ |
|
| ||||
| ||||
qd on est avec une femme dont on a de l'amour et qu'est belle a nos yeux. on a pas vraiment l'envie de regarder les autres. surtout qd elle est avec nous !!
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
|
| ||||
| ||||
EXACT oooh ...SURTOUT quand elle n'est pas là .... |
|
| ||||
| ||||
et si c'est un mec à qui il sourit ? |
|
| ||||
| ||||
Regarde si l'herbe est plus verte ailleurs, ça va lui remettre les idées en place. Quitte le s'il trempe son boudoir dans une autre tasse. |
|
| |||
| |||
| Re : mon homme et les autres filles comment je déteste les filles qui disent mon homme |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " mon homme et les autres filles" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trouver un homme super beau gosse quand les autres filles le trouve laid | asminaa | Histoires de coeur | 36 | 12/02/2012 13h33 |
| Les filles « voilées » sont-elles des filles comme les autres? | hamdulilah94 | Bladinettes | 79 | 28/11/2010 06h38 |
| Ces filles qui n'acceptent pas que leur copain discute avec d'autres filles | El_Nino | Bladinettes | 149 | 05/08/2010 10h21 |
| mon copain..face aux autres filles!! | anissa1981 | Histoires de coeur | 51 | 25/06/2008 13h23 |
| Il regarde les autres filles | rajawia27 | Histoires de coeur | 74 | 23/01/2008 22h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |