| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : mon homme et les autres filles Citation:
pinaiz! tu fais presque peur!!!!! |
|
| ||||
| ||||
Ah, tu le fais hésiter du coup ![]() C'était peut-être Selmaaaa alors...oui, en y réfléchissant, je crois que c'était elle ... J'ai tjrs eu du mal avec les S
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
|
| |||
| |||
surement marlish moi je te dédies ce son ![]() |
|
| ||||
| ||||
J'ai envie de les taper les maris quand ils regardent une autre que leur femme. |
|
| ||||
| ||||
| Re : mon homme et les autres filles mdr si on a des yeux c'est pour regarder non! (bon dans la mesure du correcte) et puis! en regardant ailleurs l'homme prend conscience soit de la chance qu'il a! ou de l'enorme erreur qu'il a fait |
|
| ||||
| ||||
mort de rire t'en a fait la demande au moins ? faut reserver 5 ans a l'avance !!! rassure moi tu n'en as pas besoin ? |
|
| ||||
| ||||
Je ne vois pas trop le mal à sourire, moi je souris à tous les gens qui me sourient et même à ceux qui ne me sourient pas En fait j'ai comme un réflexe inné dés que je croise les yeux de quelqu'un je souris. Et ca ne veut absolument rien dire!Sinon, contacte ce monsieur, vous vous aiderez peut être mutuellement : http://www.bladi.net/forum/236897-fe...autres-hommes/
__________________ I've been away for too long... -_- |
|
| ||||
| ||||
Moi je ne souris jamais aux hommes sinon ils risquent de s'imaginer des choses... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " mon homme et les autres filles" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trouver un homme super beau gosse quand les autres filles le trouve laid | asminaa | Histoires de coeur | 36 | 12/02/2012 13h33 |
| Les filles « voilées » sont-elles des filles comme les autres? | hamdulilah94 | Bladinettes | 79 | 28/11/2010 06h38 |
| Ces filles qui n'acceptent pas que leur copain discute avec d'autres filles | El_Nino | Bladinettes | 149 | 05/08/2010 10h21 |
| mon copain..face aux autres filles!! | anissa1981 | Histoires de coeur | 51 | 25/06/2008 13h23 |
| Il regarde les autres filles | rajawia27 | Histoires de coeur | 74 | 23/01/2008 22h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |