besoin de vos douââ

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/06/2007, 15h37

Par défaut besoin de vos douââ

Salamoalikoum
Ma soeur, ke ALLAH SWT lui apporte la guérison, à 16 ans, elle se fait en ce moment opéré d'une lourde opération de 9h, qui a commencée ce matin trés tôt.
C'est une jeune fille d'une douceur, d'une hanane, elle tellement gentille, elle se bat quotidiennement contre une maladie génétique dont il n'éxiste pas de médicament, le recours c les opérations comme celle kel subit en ce moment.
Je vous sollicite chers frères et chers soeurs, pour prier pour elle, prions ensemble en espérant que son opération de déroulera bien inchallah, ma petite soeur est entre les mains du TOUT PUISSANT, YA RABI, fais je t'en prie que l'opération de ma soeur se déroule sans complication, inchallah.

S'il vous plaît, pourriez-vous faire des douââ pour ma soeur, afin que ALLAH SWT l'aide dans cette nouvelle épreuve.

Allah ijazikoum belkheir
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2007, 15h51
Medine-Arabian Panther

Par défaut Re : besoin de vos douââ

Salam Alikoum,

Amine... Qu'Allah aténue ces souffrances. Qu'Allah lui pardonne ces péchés pour ce qu'elle endure quotidiennement. Qu'Allah lui fasse miséricorde...

Amine.

salam.
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2007, 15h54

merci pour tes prières
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2007, 15h56
"se fait remarquer"

Citation:
Envoyé par chliha54 Voir le message
Salamoalikoum
Ma soeur, ke ALLAH SWT lui apporte la guérison, à 16 ans, elle se fait en ce moment opéré d'une lourde opération de 9h, qui a commencée ce matin trés tôt.
C'est une jeune fille d'une douceur, d'une hanane, elle tellement gentille, elle se bat quotidiennement contre une maladie génétique dont il n'éxiste pas de médicament, le recours c les opérations comme celle kel subit en ce moment.
Je vous sollicite chers frères et chers soeurs, pour prier pour elle, prions ensemble en espérant que son opération de déroulera bien inchallah, ma petite soeur est entre les mains du TOUT PUISSANT, YA RABI, fais je t'en prie que l'opération de ma soeur se déroule sans complication, inchallah.

S'il vous plaît, pourriez-vous faire des douââ pour ma soeur, afin que ALLAH SWT l'aide dans cette nouvelle épreuve.

Allah ijazikoum belkheir
Salam aleikoum,

Qu'Allah (swt) lui vienne en aide, amine.
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2007, 18h25
Moche ou bekheir

salam, bonjour,

Allah swt i jib shifa

Puisse Allah swt protégé ta soeur et faire qu'il lui enlève le mal dont elle est atteint ...

Puisse Allah swt la protégé, la réconforter et lui donner de beau jours devant elle ...

Puisse Allah swt lui donner la patience dans cette épreuve et ne jamais l'abandonner ...

Amine !!!

tawmat
Vieux 25/06/2007, 18h26
Les mains du l'air Wooooo

Citation:
Envoyé par tinky Voir le message
salam, bonjour,

Allah swt i jib shifa

Puisse Allah swt protégé ta soeur et faire qu'il lui enlève le mal dont elle est atteint ...

Puisse Allah swt la protégé, la réconforter et lui donner de beau jours devant elle ...

Puisse Allah swt lui donner la patience dans cette épreuve et ne jamais l'abandonner ...

Amine !!!

tawmat
Tout pareil.....

Amine!
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2007, 18h41
Peace & Louzz

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par tinky Voir le message
salam, bonjour,

Allah swt i jib shifa

Amine !!!

tawmat
Voila tt est là tu trouvera pas mieu

On dit merci à Tawmat
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2007, 19h05

Entrées dans le blog: 1

Qu Allah le Clement le Misericordieu lui apporte la guerison
Qu Allah lui donne une tres longue vie, Lui sans lequel nous ne serions rien
Qu Allah apporte sa Misericorde dans ta famille et qu il vous accorde un bien ici bas et un bien dans l au-dela

Mon frere, qu avec l aide d Allah ta soeur puisse avoir une vie heureuse et epanouie

Allahouma AMINE
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2007, 19h09

Salam mon frére

je part de ce pas faire une priére mon frére

en attendant je te passe toute mes bénédictions et garde la foi mon frére Dieu est avec les souffrant

n'hesite pas a venire donner des nouvels mon frére pour dire comment se porte ta petite soeur.

que DIEU lui apporte guerisons et une vie pleine de bhonneur! amin

ton frére kamal salam.
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2007, 22h18

Salam Walaykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh Mon Frere

Puisse Allah Swt Preserver Ta Chere Soeur Et Vs Donner La Force Et La Patience Ds Cette Epreuve Difficile.
Puisse Allah Swtvous Reserver Un Grand Bienfait Ds Cette Epreuve Car Allah Tout Puissant Swt Eprouve Les Personnes Qu Il Aime Car Il Aime Les Personnes Endurantes Et Ourageuses.

Baraka Lawfikoum
Et Incha Allah Tt Se Passera Bien.

Amine

Donne Nous Des Nvel.

Salam Warlaykoum
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
besoin, d information sur ;l equivalence au ;canada chica93 Maroc / Canada 1 27/11/2006 21h11
Etude:L'Espagne aura besoin d'au moins 4 millions d'immigrants d'ici 2020 Nbarch Actualités marocaines 5 06/10/2006 19h10
besoin de réconfort et de conseils hilou Histoires de coeur 31 25/01/2006 13h42

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h09.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33